CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MTC/ PROVOCRAFT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
norine

norine


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 05/04/2011

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:38

Coucou tout le monde,

J'ouvre ce post pour vous dire que j'ai reussi a découper avec MTC que j'ai acheté hier et ma cricut mise a jour hier aussi. Je me suis bien amusée a tester un tas de polices hier! Mais en meme temps j'ai bien flippé!!! Heureusement Aveline et Nadine m'ont aidé!

En tout cas, j'aimerai bien comprendre comment ca se fait que ca a fonctionné. Provocraft aurait fait un pas en arriere???? MTC et cricut sont ils réconciliés?

Affaire a suivre....

Si vous en savez plus faites part de vos infos sur le forum,

Merci,

Norine
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:52

oh non Aveline, ils ne sont pas revenus en arrière, je pense qu'ils n'ont simplement pas encore eu le temps de modifier le programme pour que la mise àjour de la cricut bloque MTC et Scal. Je pense que tu sais comme moi que j'ai passé une mauvaise demie-heure hier en chargeant la mise à jour de la cricut....... lol! et j'ai tenté le coup tout en sachant que ma soeur aurait été heureuse de récupérer une cricut utilisable uniquement avec des cartouches......... lol! et que j'avais une excuse pour changer de machine :rire1: , mais malheureusement pour mon futur achat, ma machine fonctionne toujours......

Donc, nous avons pu faire la mise à jour mais je ne m'avancerai pas à pousser qui que ce soit à faire la même chose sans savoir qu'il y a un risque que la machine ne fonctionne plus qu'avec les cartouches.........

Par contre il est vrai que j'ai lu un truc sur le net qui disait que Provocraft n'a pas le droit de bloquer les ports usb des ordinateur privés..... et de ce fait ne pourrait pas installer une mise à jour de la cricut qui ne permettrait plus d'utiliser MTC ou Scal. Mais info ou intox ? lol! :rire1: .

Contente que ta machine tourne..........
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:32

Vous êtes joueuses les filles ................................. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:10

oui et en plus j'ai cru que je parlais avec Aveline et en fait je parlais avec Norine.......toutes mes excuses, lol.

En tout cas une chose de sûre, je ne veux plus jouer à ce jeu-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
norine

norine


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 05/04/2011

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:19

Non, non moi non plus je ne joue plus a ca!!!
Mais j'ai tenté parceque Nadine avait tenté juste avant... Je me suis dit "c'est now or never!!!".
Mais effectivement ca ne veut pas dire qu'on peut desormais faire des mises a jours de nos cricut sans risque... Moi je ne recommence plus!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:00

nous sommes deux lol! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Aveline

Aveline


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Belgique : Wavre
Date d'inscription : 28/02/2008

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:13

Même si j'ai vécu l'épreuve mise à jour de manière plus sereine, je m'inquiétais. Perso, je n'aurais pas osé.
En tout cas, faites de supers découpes !
:bravo: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
brigitte




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 07/09/2010

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:50

Bonjour!je viens de recevoir ma cricut expression.
C'est la version 2.31
Aucune mise à jour n'a été faite
Je possède le craft robo,mais si je pouvais utiliser ma cricut avec l'ordi,ça me permettrait de revendre ce dernier(avantage"financier" et gain de place)
Pensez vous que je puisse télécharger MTC?
Pilotera t il ma cricut?
Merci de me renseigner,et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aveline

Aveline


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Belgique : Wavre
Date d'inscription : 28/02/2008

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:55

brigitte a écrit:
Bonjour!je viens de recevoir ma cricut expression.
C'est la version 2.31
Aucune mise à jour n'a été faite
Je possède le craft robo,mais si je pouvais utiliser ma cricut avec l'ordi,ça me permettrait de revendre ce dernier(avantage"financier" et gain de place)
Pensez vous que je puisse télécharger MTC?
Pilotera t il ma cricut?
Merci de me renseigner,et bonne journée

Bien sûr ! Cependant le firmware 2.31 cela ne fonctionnera qu'avec une ancienne version MTC que je possède mais il faudra tout aussi payer la licence MTC ET NE PLUS JAMAIS FAIRE DE MISE A JOUR NI DU FIRMWARE NI DE LA NOUVELLE VERSION MTC.

Je te conseille d'aller voir le blog de Guyloup ou elle explique les choses :
Si vous voulez commencer à utiliser Make The Cut sur votre Cricut,
rendez-vous à ce post sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous utilisez déjà Make The Cut, et que vous vous posez des questions pour le futur,
rendez-vous à ces deux posts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
brigitte




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 07/09/2010

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:52

merci Aveline,
j'ai en effet fait une demande sur le site de guyloup pour avoir un lien de téléchargement d'une ancienne version de MTC(qui sera une version d'essai,j'ai bien compris mais que je pourrai acheter si ça me convient)j'espère avoir une réponse!
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Aveline

Aveline


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Belgique : Wavre
Date d'inscription : 28/02/2008

MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:21

OK si jamais tu ne vois rien venir, fais-moi signe et j'enverrai la version correspondant au firmware 2.31.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





MTC/ PROVOCRAFT Empty
MessageSujet: Re: MTC/ PROVOCRAFT   MTC/ PROVOCRAFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTC/ PROVOCRAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provocraft et craft concepts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: