CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 craft robo ou e craft

Aller en bas 
+2
-Véro-
Chonchon
6 participants
AuteurMessage
Chonchon

Chonchon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/04/2010

craft robo ou e craft Empty
MessageSujet: craft robo ou e craft   craft robo ou e craft EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:47

Bonjour,
J'ai besoin d'aide je veux m'acheter une de ces machines qui découpe tout ce qu'on veut mais je n'y connais pas grand chose.
Est ce que quelqu'un pourait m'aider j'ai deux modèle en vue soit la craft robo soit la e craft.
J'attend avec impatience vos conseils. scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

craft robo ou e craft Empty
MessageSujet: Re: craft robo ou e craft   craft robo ou e craft EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:02

pour le moment personne sur ce forum ne possède en mains propres l'e-craft donc pas facile de faire une comparaison

il y un post spécifique ICI

tu pourras voir que la discussion à commencer en novembre dernier craft robo ou e craft Lol

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
craft robo ou e craft Banner11craft robo ou e craft Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci