CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Robot craft ne coupe plus...

+4
vanouch77
Fanbricol
Naphie
Nad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F-Rose

F-Rose

Féminin Nombre de messages : 282

Robot craft ne coupe plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:09

merci Fanbricol pour ta reponse
en fait j'ai envoyer toutes les infos demander par silhouette je vous redis ce qu'il en est

mais c'est vraiment apres cette mise a jour que ca n'a plus fonctionner
et peu etre que c'est un driver je sais pas, tu as peu etre raison mais si c'est ca, ca vient du meme 'endroit de probleme' car j'ai rien toucher et ca marche plus alors que ca marchait tres bien avant c'est bisare quand même et surtout très handicapant
je vais voir ce qu'il me disent...

merci pour cet autre adresse, je vais pas ecrire tout de suite je vais d'abbord attendre ma reponse je veux pas alerter tout le monde pour rien hihi

sinon vous echanger aussi en anglais ?
si j'ai besoin d'aide ca t'ennuie si je te demande Fanbricol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:31

FroseScrap a écrit:
......sinon vous echanger aussi en anglais ?
si j'ai besoin d'aide ca t'ennuie si je te demande Fanbricol ?
Je ne communique qu'en Français, vu que ANKERSMIT FRANCE ( importateur exclusif des produits Graphtec pour la France), est français.... Et c'est beaucoup plus commode lorsqu'on a besoin d'expliquer des problèmes techniques.
Pour info, GRAPHTEC a racheté la société américaine SILHOUETTE fin 2010
Par contre, je ne suis pas assez douée en anglais pour pouvoir t'aider dans cette langue. Traduire un texte, je n'ai pas de souci, mais écrire une lettre argumentée de réclamation , c'est une autre histoire !
Mais sur le forum, il y a plusieurs personnes qui maitrisent parfaitement cette langue..... Eve ( français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, arabe ), Irène, Fafa de Lens .....

Robot craft ne coupe plus... - Page 2 Avatar_Fanbricol_minRobot craft ne coupe plus... - Page 2 BoutonEmailFan
F-Rose

F-Rose

MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:23

ahhh super merci ma belle pour toute ces infos bien utile du coup
comme je n'ai pas eu de réponse je vais voir avec le site français se sera effectivement bien plus pratique
Taquine

Taquine

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:15

Bonsoir,
pour l'instant, aucune réponse d'Akersmit. Ils répondent en combien de temps environ habituellement?
F-Rose

F-Rose

MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:31

moi j'ai eu une reponse des etats unis ils me propose de changer ma lame mais comme elle est neuve ca m'ennuie de leur renvoyé pour etre presque sur que c'est pas ca le pb
je vais appeler demain chez akersmit on verra
Taquine

Taquine

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:54

Bonjour,
j'ai fini par téléphoner à Ankersmitt, ils ont été charmants et m'ont fait faire plusieurs manipulations mais entre temps, j'ai trouvé d'où venait le problème : mon mari avait découpé du vinyle avec crafty, sans plaque de transport et avait tourné la lame d'un quart de tour, sans la remettre correctement ensuite.
F-Rose

F-Rose

MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:43

OUI c'est vrai qu'ils sont charmant moi aussi j'ai appeler
bon pour finir c'était un problème avec la lame neuve qui bouger mais sur la hauteur, trop bizarre, mon mari l'a re-fixer en poussant le cran qui est a l'arrière et ca recoupe oufff (bon par contre la ou j'avais acheter la lame ils ont pas trop fait d'effort quand je leur ai dit que la lame avait un défaut)
j'étais perdue sans ma machine lol

donc pour finir avec ce que je croyais être le logiciel en fait c'était pas ca du tout il marche très bien
j'ai fait plein de test, allant jusqu'à l'installer sur un autre poste pour comparer, et le pb ne vient pas du logiciel mais bien de ma lame (qui malgré que j'ai pris une originale de la marque) avait un défaut... ce qui peu arriver.
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:21

IMPECCABLE ! Merci les filles de nous avoir vos solutions pour votre problème.

Robot craft ne coupe plus... - Page 2 Avatar_Fanbricol_minRobot craft ne coupe plus... - Page 2 BoutonEmailFan
F-Rose

F-Rose

MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:41

de rien ma tite dame c'est normal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robot craft ne coupe plus...   Robot craft ne coupe plus... - Page 2 Empty

Robot craft ne coupe plus...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2