CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

on va me prendre pour une nouille

3 participants
AuteurMessage
krystale

krystale

on va me prendre pour une nouille Empty
MessageSujet: on va me prendre pour une nouille   on va me prendre pour une nouille EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:38

Mais j'ai fouillé, votre forum regorge de choses superbes et ca donne vraiment envie de faire pareil. Mais d'abord, acheter la machine, et le papier pour commencer (je déteste me retrouver avec un truc que je peux pas tester direct) !!!

Mais quelle machine ? c'est quoi la différence entre la craft robo et l'e-craft ?
Ensuite y a le papier: quel papier ?
Mon objectif est d'abord de réaliser des pochoirs dans une matière souple afin de faire des jolis tatouages temporaires, des pochoirs pour faire des thee shirts. Ensuite a mon avis je me lancerai dans d'autres choses comme le stickers décoratif :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: on va me prendre pour une nouille   on va me prendre pour une nouille EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:46

Si tu veux juste faire des pochoirs, la lite te suffit.

L'e-craft te permet de découper grand et plus épais mais elle souffre d'erreur de jeunesse du moins le logiciel qui la pilote.
Pour en savoir plus, il faut encore que tu lises ici : https://crafty.actifforum.com/f27-decouper-avec-l-ecraft

on va me prendre pour une nouille Avatar_Fanbricol_minon va me prendre pour une nouille BoutonEmailFan
krystale

krystale

MessageSujet: Re: on va me prendre pour une nouille   on va me prendre pour une nouille EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:05

non pas juste des pochoirs, des autocollants, de la déco pour ma scène de spectacle ...
astragor

astragor

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: on va me prendre pour une nouille   on va me prendre pour une nouille EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:47

Attention pour les sticker, la Craftrobo Lite ne peut pas dépasser le format A4 tandis que le Craftrobo Silhouette est capable de découper une bande bien plus longue.

Voici un lien vers la documentation officielle, les 2 machines sont comparées.
http://www.craft-robo.fr/file/cc330-20.pdf
http://misterballon.6mablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on va me prendre pour une nouille   on va me prendre pour une nouille Empty

on va me prendre pour une nouille
Page 1 sur 1