smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: lequel faut il prendre? Ven 7 Nov 2014 - 13:54 | |
| Je viens de voir sur " http://cleversomeday.wordpress.com/2014/11/06/ssprintables/ " qu'avec PDF Creator, on pouvait enregistrer avec Silhouette.
Moi j'ai adobe reader , qui était installé sur mon ordi est-ce bien de changer? pour http://www.pdfforge.org/pdfcreator/download .
Je ne connais pas trop ces choses là....j'ai peutêtre pasa tout compris.... Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lequel faut il prendre? Ven 7 Nov 2014 - 15:22 | |
| PDF creator apparaît dans tes imprimantes après son installation et c'est en tant qu'imprimante que tu l'utilises pour imprimer virtuellement tes images depuis silhouette. Adobe reader te permet de lire les pdf. Tu as aussi Bullzip qui te permet de faire la même chose Corrigez moi si je me trompe.... |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: lequel faut il prendre? Ven 7 Nov 2014 - 15:25 | |
| Il me semble bien que c'est ça Cricri : PDFCreator est une imprimante virtuelle, AdobeReader te permet juste de lire les PDF. L'un ne remplace pas l'autre.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lequel faut il prendre? Ven 7 Nov 2014 - 15:29 | |
| Merci m'dame ! Smcaj, juste faire attention au moment de l'installation de ne pas installer de fichiers ou toolbars indésirables. Ca devient insupportable, il faut tout surveiller.
|
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lequel faut il prendre? Ven 7 Nov 2014 - 15:36 | |
| oui les filles c'est exactement cela _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
coutureuse
Nombre de messages : 644 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: lequel faut il prendre? Ven 7 Nov 2014 - 18:36 | |
| j'utilise beaucoup "l'imprimante PDF".
Quand je trouve quelque chose d'intéressant sur un blog, je "l'imprime" dans mes fichiers et je le classe à peu près correctement. Ca me permet d'avoir chez moi des idées, des renseignements que je retrouve sans problème.
Et le super plus c'est que quand le blog disparait j'ai quand même toujours mes documents chez moi. Et tout ça sans papier ni cartouche d'encre...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lequel faut il prendre? Ven 7 Nov 2014 - 23:47 | |
| |
|
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: lequel faut il prendre? Dim 9 Nov 2014 - 10:17 | |
| Oh! merci c'est justement ce que je voulais car avec "Adobe" je n'ai pas PDF qui apparait dans ma liste imprimantes telecopieurs qui me permetrait d'enregistrer PDf avec Silhouette je regarde ça cet apres midi....pour installer Et je garde Adobe!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lequel faut il prendre? | |
| |
|