CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs

Aller en bas 
+11
Perrinette
théodula
thyli
kookai-scrap
ludy65
eve
vanouch77
loriane
jo
nadscrap
lisa34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:39

nadscrap a écrit:
eh bien les filles c'etait sympa toutes ces eloges sur nos maris (s'ils savaient!hihihi) :mdrrrrrrrrrrr:

Qu'ils ont de femmes parfaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:47

t'as raison..............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:30

Très drôle cette déclaration ! déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guyloup

Guyloup


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Orford-Canada
Date d'inscription : 24/06/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:58

Mon mari bricole dans la même scraproom que moi, on est dos à dos avec un miroir devant nous et on se voit ! il fait du vitrail, de la pyrogravure, de la peinture, de la sculpture sur bois ou sur os ou cornes, etc, pendant que je fais du scrap, des cartes, de la broderie, couture, ou autres activités... et il craque autant que moi sur des trucs quand on va dans notre magasin préféré ! on s'encourage même à acheter "le truc novueau" pour essayer et assouvir notre curiosité ! (d'ailleurs à Noêl il m'a offert plein de bidules pour le bricolage, dont le Stampmaker).
Même à l'ordi on est ensemble car nos 2 PC sont sur un grand bureau côte à côte, on a plein de programmes communs.
Du coup, il se crée une saine émulation entre nous avec tout ça (sans compter la photo naturaliste qu'on fait en sorties communes).
Seule chose : il est très bordélique, ne se ramasse pas, et c'est moi qui doit mettre de l'ordre sur son bureau de bricolage sinon il n'irait plus, alors que le mien est chaque rangé nickel pour pouvoir démarrer au quart de tour le lendemain.
Mais bon, en fait, il est comme beaucoup d'hommes : on laisse tout traîner partout dans la maison, je crois que c'est son seul gros défaut (en plus d'être "soupe au lait", mais c'est autre chose !).

Cette déclaration-là serait vraiment mal venue dans notre craftroom commune... je suis de tout coeur avec celles qui ont des maris qui ne partagent pas leurs activités, ça ne doit pas être facile de vivre ses passions créatives dans un tel cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:06

wouaah GUYLOUP je suis d'accord avec toi vous avez bcp de complicite toi et ton homme c'est chouette comme avec le mien on se regale tjs apres 31 ans de vie commune aujourd'hui meme jadore:: jadore::
Revenir en haut Aller en bas
Guyloup

Guyloup


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Orford-Canada
Date d'inscription : 24/06/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:29

Bon anniversaire à vous deux :-)


love
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:18

Hoooooooooo mais je savais pas (enfin je ne me souvenais plus)
Bon anniversaire de mariage mes copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:16

merci les filles mais en fait c'est la date de rencontre sinon c'est en septembre 30 ans de mariage WOUAH deja............................... :chapobas: love
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:20

Pffffffffffffffffff tu mélanges tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait hier c'était le premier baiser de ton amoureux................................ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:57

t'as tout compris!t'es bonne
Revenir en haut Aller en bas
corine83

corine83


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/12/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:14

Aussi bizarre que cela puissent parâitre , moi c' est mes enfants qui rale après ma passion
pas mon mari , j' ai la chance d' avoir une piece a moi donc le désordre ne le dérange pas
et il m' accompagne volontiers dans les magasins ( il est en retraite )et donne son avis ,il y a juste un default ,il achete n'importe quoi et ne comprend pas si j' utilise pas .( il connait pas les chèques cadeaux !!!)
30 ans de vie commune ! chapeau !! et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:45

Félicitations à Nadscrap et son mari ! Bisous coeur

Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:56

SURTOUT son mari........................................ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:23

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé





déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012
» Boutique de loisirs créatifs 74
» Devenir animatrice loisirs créatifs
» catalogue loisirs créatifs gratuit
» salon loisirs créatifs de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: