CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012

Aller en bas 
4 participants

seriez-vous d'accord pour payer 1 euro de droit d'entrée en faveur du Téléthon 2012?
oui
Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Vote_lcap60%Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Vote_lcap40%Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
isalila

isalila


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : Melun - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Empty
MessageSujet: Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012   Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:45

Oui oui je m'y prends tôt, car pour 2011 je m'y suis prise trop tard :rire1:

Voilà j'aimerai organiser sous couvert de mon association, un troc et puces de loisirs créatifs à Melun en novembre 2012 au profit du Téléthon, comme ce serait en partenariat avec la ville, il faut présenter un dossier qui tient la route :dacodac:

Voici mon projet: faire payer la table de 1,80 m,5 euros, mais surtout pour rapporter le plus d'argent possible, faire payer un droit d'entrée de 1 euro par visiteur.

Lors de notre premier troc et puces, à notre grande surprise nous avons eu beaucoup de visiteurs et si cela devait être le cas en faisant payer 1 euro l'entrée cela rapporterait beaucoup plus que le paiement pour vendre.

D'où mon sondage : Seriez-vous d'accord pour payer 1 euro l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirscrap.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012   Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:30

pour ma part je ne serai pas contre surtout que c'est pour une bonne cause, mais faudrait qu'il y ait plus d'exposant, car la derniere fois on en fait vite le tour (sans mal ni reproche ...)
Revenir en haut Aller en bas
isalila

isalila


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : Melun - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012   Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:46

Oui je le pense aussi, mais comme c'était une première et organisé très vite j'espère qu'il devrait y avoir plus d'eposants.

De toutes les façons il y aura un troc en avril ou mai, donc là on pourra voir combien de personnes pourront et surtout voudront venir pour vendre :dacodac:

Revenir en haut Aller en bas
http://loisirscrap.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012   Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:21

moi je suis pour, surtout que je prendrais FORCEMENT une table !!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012   Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:26

moi je suis pour, surtout que je prendrais FORCEMENT une table !!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012   Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:11

J'ai vu des salons, loisirs créatifs ou autres (je me suis faite traîner à une expo-vente sur les trains miniatures cet ap-midi ! 3,50€ l'entrée) où le droit d'entrée était bien plus onéreux, et même pas au bénéfice d'une "bonne cause", alors 1€ ça me semble tout à fait raisonnable.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012   Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage troc et puces loisirs créatifs pour le Téléthon 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: