CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs

Aller en bas 
+11
Perrinette
théodula
thyli
kookai-scrap
ludy65
eve
vanouch77
loriane
jo
nadscrap
lisa34
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:26

Voici ce que vient de m'envoyer une amie.
Je pense qu'il faut que chacune l'affiche dans sa scraproom.......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

La déclaration des droits et devoirs des conjoints de toutes les femmes fans de loisirs créatifs ( ci-après nommé l'Homme ).


Article Premier : Tous les Hommes vivent égaux en droits et en devoirs !


Article 2 : L'Homme a le devoir de ne pas râler devant toutes les bidouilles de Madame qui traînent partout dans la maison.


Article 3 : L'Homme a le devoir de ne pas râler lorsque Madame a décidé de ne plus jeter : piques a brochettes, boutons, cagettes, rubans, boîtes en carton, en bois, tissus .... (liste non exhaustive !)


Article 4 : L'Homme a le devoir (voire l'obligation !) de ne pas toucher aux affaires de Madame (non tu ne toucheras point a la cagette récupérée par Madame pour allumer ton barbecue ! non tu ne toucheras point au cordon de satin pour attacher tes pieds de tomates ! et non encore tu ne toucheras point aux boites en carton pour ranger tes clous et tes vis !!!!)


Article 5 : L'Homme a le devoir de prêter TOUS ses outils (marteau, clous, vis, pinces, .... ) à Madame ! Madame se réservant le droit de réquisitionner tout outillage susceptible d'entrer dans le cadre de ses loisirs créatifs. Toutefois elle ne bénéficie pas de l'obligation de le restituer !


Article 6 : L'Homme a le devoir de s'extasier au minimum une vingtaine de minutes devant chaque objet de Madame. La critique ne faisant pas partie de ses attributions, il a le devoir de louanges et félicitations !


Article 7 : En aucun cas, l'Homme ne devra refuser d'être traîné dans les magasins de bricolage et/ou de loisirs créatifs le Samedi après-midi. Il est fortement conseillé que cela vienne de sa propre initiative.


Article 8 : L'Homme a le devoir de se lever a 6 heures, voir 5h30 le dimanche matin pour accompagner Madame et tout son chargement (qu'il aura préalablement effectué la veille au soir ou encore un peu plus tôt le matin s'il le souhaite), sur ses marchés de l'artisanat, de la création et/ou de noël.


Article 9 : L'Homme a le devoir de ne pas s'élever contre toutes dépenses ayant un rapport proche ou éloigné avec les loisirs créatifs, car celles ci ne font en aucun cas partie du budget familial mensuel.


Article 10 : L'Homme ne détient en aucun cas la propriété intellectuelle de ses idées car celles ci pourront à tout moment être attribuer à Madame (pots de fleurs en bois .... liste non exhaustive)


Article 11 : Les loisirs créatifs étant prioritaires, l'agenda de l'Homme n'entrera absolument pas en ligne de compte. Il devra se rendre disponible, quoi qu'il arrive et ce même sans avoir été prévenu.


Article 12 : L'Homme devra se trouver une occupation extérieure à la maison lorsque Madame reçoit ses copines de loisirs créatifs. Toutefois il peut être toléré s'il propose a ces dames cafés et/ou rafraichissements.

Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: alors   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:45

tu l'as fait!!! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:48

Ben oui tu me l'envoie, je le publie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 6:00

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Mdr Moi pas besoin d'afficher le règlement !!! Pas d'homme à la maison déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Mdr déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Mdr déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Mdr et si j'en crois les annonces de certaines (cadeaux, incitations à la dépense.......) dans l'ensemble vos hommes ont l'air plutôt conciliant !

Qu'en est-il des épouses de nos crafteurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
loriane

loriane


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 21/12/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:39

génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christinette61.elkablog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:51

jo a écrit:
Qu'en est-il des épouses de nos crafteurs ? scratch

C'est vrai ça, on devrait lancer un sondage ................ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:37

mdrrrr moi il grogne dans sa barbe mais il est bien content que j'aie une occupation sinon je le ferai ch... avec ses jeux video (deja que c'est un peu le cas mdrrrrr)...
pour le reste :
- le budget c'est QUE moi, et ca me plait bien comme ca !
- le bricolage, il se joint a moi si je lui demande,
- les avis sont en premier positif et des fois il me conseille sur des trucs a ameliorer,
- il recupere a son boulot des trucs pour moi (encore mieux que sil machetait des bijous mes yeux brillent a chaque fois qu'il rentre en disant tiens jai pense a toi je t'ai ramene ca !)
- et me prete ses outils !!!

donc dans l'ensemble ca va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:44

RAS de mon côté ..Monsieur est ravi de ce que je fais et je dirais même qu'il est à fond dans les 12 articles déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
ludy65

ludy65


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 24/07/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:58

MDR j'adore cette declarations je vais desuite me l'imprimer pour montrer a mon homme et le filer a ma belle mere pour son mari je pense qu'on va bien rigolé moi dans l'ensemble il es a peu près nikel sauf quand il s'agit de faire les magasins et encore moins de se lever a 5h30 pour m'aider a charger la voiture et autres hihihihi

passez toutes de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:14

Sympa mais je ne me plain pas même sil ne comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:16

evebazog a écrit:
RAS de mon côté ..Monsieur est ravi de ce que je fais et je dirais même qu'il est à fond dans les 12 articles déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Laughter

je confirme franck est un "saint homme" comme on en fait plus, en tout cas ils ne sont plus libres lol...
le mien me va avec des defauts bien chiants, mais moi aussi je suis chiante !!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:32

J'adore :mdrrrrrrrrrrr:

:merci: Lisa
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:46

Moi le mien est quand même trés compréhensif et même des fois il me donne un coup de main..............mais bon charger la voiture pour les marchés de noël, faut pas pousser mémé dans les orties................hein Nadine ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:58

vanouch77 a écrit:
evebazog a écrit:
RAS de mon côté ..Monsieur est ravi de ce que je fais et je dirais même qu'il est à fond dans les 12 articles déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Laughter

je confirme franck est un "saint homme" comme on en fait plus, en tout cas ils ne sont plus libres lol...
le mien me va avec des defauts bien chiants, mais moi aussi je suis chiante !!! déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Mdr

Oui Vanouch hein ? t'as vu ?
Moi, je n'en connais pas beaucoup des hommes qui accompagnent leur femme à 250 Klms de là, à 6H du mat' , pour une crop avec des copines qu'il n'a jamais vues..
et le soir, on repartait
déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Laughter
et depuis, ça dure toujours .. et on remet ça déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Yes_3_cu
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:08

je suis d'accord avec vous ,moi j'ai un mari en or,il me ramene plein de trucs de son boulot faut dire que lui aussi a une passion les miniatures donc il comprend :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:13

On va le convertir à la carterie pour l'année prochaine tu veux ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:23

j'y crois pas trop!!!!sinon finie la tranquillité.........................................
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:44

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Mais tu as entiérement raison, restons entre nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
théodula

théodula


Féminin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 14/07/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:48

moi le mien, il me donne son avis, il me laisse dépenser mes sous comme je veux

il aimerait juste que ça soit un peu plus rangé, on a un bureau commun et mon bordel est partout, mais là, je cherche un meuble pour ranger un peu tout ça :souriredents:

et puis, il essaye de temps en temps de faire des choses :P
Revenir en haut Aller en bas
Perrinette

Perrinette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 23/11/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:33

Vraiment pas mal cette déclaration!
Moi c'est pareil que théodula! notre bureau est commun et j'ai des feuilles ou autres qui envahi un peu (voire beaucoup) son espace!
Revenir en haut Aller en bas
http://plcreations.canalblog.com
Invité
Invité




déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMer 29 Déc 2010 - 2:42

evebazog a écrit:
vanouch77 a écrit:
evebazog a écrit:
RAS de mon côté ..Monsieur est ravi de ce que je fais et je dirais même qu'il est à fond dans les 12 articles déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Laughter

je confirme franck est un "saint homme" comme on en fait plus, en tout cas ils ne sont plus libres lol...
le mien me va avec des defauts bien chiants, mais moi aussi je suis chiante !!! déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Mdr

Oui Vanouch hein ? t'as vu ?
Moi, je n'en connais pas beaucoup des hommes qui accompagnent leur femme à 250 Klms de là, à 6H du mat' , pour une crop avec des copines qu'il n'a jamais vues..
et le soir, on repartait
déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Laughter
et depuis, ça dure toujours .. et on remet ça déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Yes_3_cu

:rire1: Bah si, tu connais le mien aussi !
Et en plus il aime mes copines de scrap, elle est pas belle la vie ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:16

oui oui cricri le tien aussi !!! il n'est pas libre non plus ton gilou mais il est genial, et tu le merites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:50

moi il ne dit rien, il râle juste pour le déballage (pour pas dire un autre mot) sur la table de salle à manger, hé oui jamais assez de place à mon bureau.....
J IMPRIME !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:25

Mais oui Cricri, c'est bien pour ça que ton Gilou s'entend si bien à mon gros loup déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Yes_3_cu
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:16

eh bien les filles c'etait sympa toutes ces eloges sur nos maris (s'ils savaient!hihihi) :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs   déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration pour tous les fans de loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: