Bonjour a vous toutes et tous,je passe vous saluer,car je pense toujours a vous malgrés ma longue absence ,surtout de messages.Parfois je viens vous lire,mais de moins en moins,et ce n'est pas a cause de vous ,vous faites du travail extra.Le problême c'est que je ne parviens pas a faire fonctionner mon Crafty a sa mesure,il me faudra probalblement changer d'ordi.Histoire de défaillance de usb je crois bien.
Je résiste a acheter quoi qu'il soit comme autre machine semblable maintenant a prix dérisoire.Car je sais bien qu'il a déjà fonctionné.Et au début ici au Canada il m'a couté un prix assez élevé.
En somme c'est une des principales raisons pour laquelle je ne participe pas.Mais je me considère encore membre .Aussi quand j'aurai enfin du temps très bientôt,puisque notre plus grand désir est de vendre le commerce.Je pourrais enfin vivre la liberté de pouvoir tout comme vous faire des créations qui me permettrons de m'exprimer a ma mesure et a ma bonne volonté.
Je profite de l'occasion pour vous offrir tout mes voeux, pour ce temps des fêtes, que le bonheur soit avec vous, la joie et la sérénité.
Et pour la nouvelle année que la somme de vos désirs soit remplie a profusion, dans tout les domaines, santé, prospérité, amour
De tout coeur avec vous et gros bisous du Québec.
Lyris.