CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Imprimer du A3 depuis silhouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise 40




Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2015

Imprimer du A3 depuis silhouette  Empty
MessageSujet: Imprimer du A3 depuis silhouette    Imprimer du A3 depuis silhouette  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:16

Bonjour,
je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous utilisent une imprimante a3 avec silhouette ?
En effet, je n'avais encore jamais tenté et là j'en ai besoin donc j'ai tenté mais je rencontre des problèmes pour imprimer dans ce format.
A savoir, les repères du bas ne s'impriment pas, par ailleurs, lorsque je veux lancer l'impression, je fais les réglages sur A3 et ça imprime en A3 mais tout mes motifs sont agrandis en conséquence ! Rolling Eyes
Si quelqu'un d'entre vous a déjà imprimé depuis silhouette en A3 motifs et repères, je prends vos astuces Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Imprimer du A3 depuis silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette    Imprimer du A3 depuis silhouette  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:28

Il faut déjà commencer par choisir A3 dans le format de page de ton document dans Sst, c'est bien ce que tu fais ?
Ensuite, comme pour une impression A4, il faut vérifier que ton imprimante soit bien paramétrée pour imprimer à taille réelle et non pas ajuster la page automatiquement.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Imprimer du A3 depuis silhouette  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Imprimer du A3 depuis silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette    Imprimer du A3 depuis silhouette  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:51

Jygram, je n'aurais pas dit mieux . . . . . .
J'utilise aussi une imprimante A3, et il faut faire tout comme le dit Jygram . . . . .
Dans SST :

Imprimer du A3 depuis silhouette  A310

Au niveau de l'impression :

Imprimer du A3 depuis silhouette  A3_110

Bon, c'est une impression brother, mais tu as le même genre de paramétrage dans ton imprimante . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise 40




Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2015

Imprimer du A3 depuis silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette    Imprimer du A3 depuis silhouette  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:13

Oui, oui, j'ai bien paramétrer sur une feuille A3 dans silhouette et pour l'imprimante j'ai opté également pour impression en A3. Le repère du bas n'apparait et au lieu de m'imprimer les 3 motifs, il m'en imprime que 2 en grand. Je n'ai pas l'option imprimer à taille réelle par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise 40




Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2015

Imprimer du A3 depuis silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette    Imprimer du A3 depuis silhouette  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:32

Bon, je reviens vers vous pour dire que j'ai enfin trouvé ! Je dois avouer que vos pistes m'ont guider pour savoir où chercher Wink Donc, voilà, j'explique car ça pourrait arriver à d'autres et donc être utile !
Le problème résidait dans le fait que je réglais les paramètres directement dans ma fenêtre d'imprimante en cliquant sur imprimer, or ce n'était pas dans cette boite de dialogue que je devais peaufiner mes paramètres mais en faisant -fichier- paramètre d'impression et ce sont ces paramètres là qui ont été valides Wink
Je tiens encore à vous remercier car ça fait du bien de sentir aider dans les moments on patine Wink
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Imprimer du A3 depuis silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette    Imprimer du A3 depuis silhouette  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:09

Cerise 40 a écrit:
Je tiens encore à vous remercier car ça fait du bien de sentir aider dans les moments on patine Wink

Je peux pas me retiendre de faire une blagounette . . . . .
Si tu patines, mets de la litière à chat sous tes roues :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:

Mais, il est vrai qu'en hiver, j'ai toujours un paquet de litière à chat dans l'automobile, c'est pas cher(entre 1 et 2 euros le sac) le sac est solide et je vous promets que 2 ou 3 fois, cela a permis a une faible (ah bon ! ! ! !) femme de se sortir de situations un peu critique sur la glace . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Imprimer du A3 depuis silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette    Imprimer du A3 depuis silhouette  EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:04

Cerise 40 a écrit:
Bon, je reviens vers vous pour dire que j'ai enfin trouvé ! Je dois avouer que vos pistes m'ont guider pour savoir où chercher Wink Donc, voilà, j'explique car ça pourrait arriver à d'autres et donc être utile !
Le problème résidait dans le fait que je réglais les paramètres directement dans ma fenêtre d'imprimante en cliquant sur imprimer, or ce n'était pas dans cette boite de dialogue que je devais peaufiner mes paramètres mais en faisant -fichier- paramètre d'impression et ce sont ces paramètres là qui ont été valides Wink
Je tiens encore à vous remercier car ça fait du bien de sentir aider dans les moments on patine Wink

:bravo: impeccable ! et merci pour les précisions Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Imprimer du A3 depuis silhouette  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Imprimer du A3 depuis silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette    Imprimer du A3 depuis silhouette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer du A3 depuis silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM
» Imprimer depuis logiciel studio
» dessiner et imprimer avec silhouette
» Imprimer sans decalage depuis inlscape-RESOLU
» Depuis que j'ai ma silhouette portrait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: