| Imprimer du A3 depuis silhouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise 40
| Sujet: Imprimer du A3 depuis silhouette Jeu 10 Sep 2015 - 15:16 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous utilisent une imprimante a3 avec silhouette ? En effet, je n'avais encore jamais tenté et là j'en ai besoin donc j'ai tenté mais je rencontre des problèmes pour imprimer dans ce format. A savoir, les repères du bas ne s'impriment pas, par ailleurs, lorsque je veux lancer l'impression, je fais les réglages sur A3 et ça imprime en A3 mais tout mes motifs sont agrandis en conséquence ! Si quelqu'un d'entre vous a déjà imprimé depuis silhouette en A3 motifs et repères, je prends vos astuces Merci | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette Jeu 10 Sep 2015 - 15:28 | |
| Il faut déjà commencer par choisir A3 dans le format de page de ton document dans Sst, c'est bien ce que tu fais ? Ensuite, comme pour une impression A4, il faut vérifier que ton imprimante soit bien paramétrée pour imprimer à taille réelle et non pas ajuster la page automatiquement.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette Jeu 10 Sep 2015 - 16:51 | |
| Jygram, je n'aurais pas dit mieux . . . . . . J'utilise aussi une imprimante A3, et il faut faire tout comme le dit Jygram . . . . . Dans SST : Au niveau de l'impression : Bon, c'est une impression brother, mais tu as le même genre de paramétrage dans ton imprimante . . . . | |
|
| |
Cerise 40
| Sujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette Jeu 10 Sep 2015 - 17:13 | |
| Oui, oui, j'ai bien paramétrer sur une feuille A3 dans silhouette et pour l'imprimante j'ai opté également pour impression en A3. Le repère du bas n'apparait et au lieu de m'imprimer les 3 motifs, il m'en imprime que 2 en grand. Je n'ai pas l'option imprimer à taille réelle par contre... | |
|
| |
Cerise 40
| Sujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette Jeu 10 Sep 2015 - 17:32 | |
| Bon, je reviens vers vous pour dire que j'ai enfin trouvé ! Je dois avouer que vos pistes m'ont guider pour savoir où chercher Donc, voilà, j'explique car ça pourrait arriver à d'autres et donc être utile ! Le problème résidait dans le fait que je réglais les paramètres directement dans ma fenêtre d'imprimante en cliquant sur imprimer, or ce n'était pas dans cette boite de dialogue que je devais peaufiner mes paramètres mais en faisant -fichier- paramètre d'impression et ce sont ces paramètres là qui ont été valides Je tiens encore à vous remercier car ça fait du bien de sentir aider dans les moments on patine | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette Jeu 10 Sep 2015 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette Ven 11 Sep 2015 - 0:04 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imprimer du A3 depuis silhouette | |
| |
|
| |
| Imprimer du A3 depuis silhouette | |
|