bonjour a tous ! voila je viens de m'inscrire sur le forum .. novice je viens de passer quelques heures sur différents posts pour améliorer mes connaissances . j'ai déja réalisé plusieurs series de t shirts transferts pour mon club de football amateur , d'ou l'envie d'acheter le robo pour ainsi pouvoir faire un travail un peu plus "pro"
mon choix s'est porté sur le craft robo silouhette a 275 euros sur le lien ci dessous (je vais passer par la fourmi créative vu la bonne promo faite sur le forum) . elle remplace le craft robo c300 qui n'est plus fabriqué c'est bien ca ? je prèfère ce modèle que le craft robo lite car le lecteur optique risque de me servir une fois la machine en main ...
http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/craft-robo/craft-robo/craft-robo-silhouette-sd-p39205.html
ensuite j'aimerai commander les consommables avec le robo pour ainsi profiter immédiatement de la bête .. mais la problème je ne connais rien au papiers .. que choisir pour des logos style football ou encore dessin de series animés de plusieurs couleurs pour offrir aux enfants style star wars ou bob l'eponge ?
flex , flok ou vinyle termocollant ? sur la ou lesquelles de ces matières peut on imprimer directement ? je possède une imprimante epson a 50 euros agée de seulement 2 mois , cela ne posera pas de problème pour imprimer sur celle ci avant de profiter du robo ? un grand merci a celui qui pourra me guider sur le papier a commander sur la fourmi créative .
autre question : peut on découper avec le robo du papier transfert classique imprimé auparavant sur imprimante (ou même directement sur le robo) ?
et qu'ai je besoin d'autre sur la fourmi créative a grouper a ma commande ? une pince ? je ne la trouves pas sur leur site .. et une lame de rechange ? d'autres choses sont nécéssaires pour démarrer ?
veuillez m'excuser pour la longueur de ce post mais je vais passer commande dans la semaine .. j'ai pas mal lu et appris sur votre forum et a présent j'attends et espère plus que vos réponses pour lancer ma commande groupée ..
je languis d'avoir mon robo, comme la plupart des inscrits sur ce forum avant de l'avoir reçue je pense .. un grand merci a celui , celle qui pourra m'aider afin de lancer ma commande groupée ...