| problème installation inskape!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billyli
| Sujet: problème installation inskape!! Mar 1 Mai 2007 - 17:55 | |
| bouhh ça commence bien! en fait je n'ai pas encore la CR je vaisl 'avoir dans peu de temps. du coup je me prépare j'ai voulu installer inskape! sauf que c'est bien installé mais quand je veux l'ouvrir ça me fait une ré-installation à chaque fois je ne comprends pas ce qu'il se passe!! ensuite une question (bête ) probablement!! robo master c'est quoi?? je connais inskape, ou craft robo mais robo master c'est le logiciel de la CR?? excusez mon ignorance! merci d'avance valérie | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: problème installation inskape!! Mar 1 Mai 2007 - 18:25 | |
| Oui Robot master c'est le logiciel fourni avec la CR. Ton ignorance est toute pardonnée, tu n'a pas encore la CR, il est normal que tu ne connaisses pas encore sont logiciel A bientôt. | |
|
| |
billyli
| Sujet: Re: problème installation inskape!! Mar 1 Mai 2007 - 18:36 | |
| - Betchette a écrit:
- Oui Robot master c'est le logiciel fourni avec la CR.
Ton ignorance est toute pardonnée, tu n'a pas encore la CR, il est normal que tu ne connaisses pas encore sont logiciel
A bientôt. oui c'est sur! quand je l'aurai je pigerais plus! et en ce qui concerne l'instal de inskape?? tu peux m'en dire plus?? merci | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: problème installation inskape!! Mar 1 Mai 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème installation inskape!! Mar 1 Mai 2007 - 19:23 | |
| Coucou billyli, j'en profite pour te souhaiter Tu peux essayer ce lien aussi http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/31578.html Et en ce qui concerne le logiciel robo master, tu peux l'essayer sans avoir encore le robot pour te familiariser avec. |
|
| |
billyli
| Sujet: Re: problème installation inskape!! Mar 1 Mai 2007 - 20:34 | |
| - Cricri a écrit:
- Coucou billyli, j'en profite pour te souhaiter
Tu peux essayer ce lien aussi http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/31578.html
Et en ce qui concerne le logiciel robo master, tu peux l'essayer sans avoir encore le robot pour te familiariser avec. merci cricri, je vais essayer cet autre lien! | |
|
| |
FloL60
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : 80 Somme Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: problème installation inskape!! Dim 6 Juil 2008 - 9:13 | |
| Coucou tout le monde!! j'ai installé inskape ce matin. Le problème, c'est que je le retrouve pas et donc je sais pas comment l'ouvrir, j'ai pas de raccourci sur le bureau.D'habitude il me demande d'exécuter le programme et là rien. Avez vous eu le même problème? si oui coment puis-je ouvrir inskape, il est bien installé sur l'ordi mais j'ai une multitude de dossier. Merci par avance pour votre aide!!Je suis pas très douée je l'avoue | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: problème installation inskape!! Dim 6 Juil 2008 - 10:13 | |
| FloL60, si tu n'as rien changé aux paramétres par défaut pendant l'installation tu dois pouvoir retrouver Inskape sur ton disque dur \program files\inskape et pour ouvrir le programme : inskape.exe | |
|
| |
FloL60
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : 80 Somme Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: problème installation inskape!! Dim 6 Juil 2008 - 10:27 | |
| - bribrie51 a écrit:
- FloL60, si tu n'as rien changé aux paramétres par défaut pendant l'installation tu dois pouvoir retrouver Inskape sur ton disque dur \program files\inskape et pour ouvrir le programme : inskape.exe
J'ai rien changé, il me l'enregistre pas sous le répertoire program files mais sous un autre répertoire d'office sans rien changer. Et quand je fais ouvrir j'ai des tas de sous fichiers qui s'ouvrent!! oupsss!! je crois que je fais jamais comme les autres moi suis désolée!! Je vais essayer de le télécharger de nouveau (j'ai tout effacé) et je vais lui demander de l'enregistrer sous program files. Je te tiens au courant. pour ton aide!! je vais voir ça cette a.midi!! | |
|
| |
FloL60
| Sujet: Re: problème installation inskape!! Dim 6 Juil 2008 - 12:02 | |
| Problème résolu!! merci encore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème installation inskape!! | |
| |
|
| |
| problème installation inskape!! | |
|