| FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie | |
|
+34ludy65 jackie A.R.T. SoScrap zorele froucath marylène76 dinde61 lilipaon83 MrSharingan philan petite fee Mimimazal lili51 nathouille mapicho lilieco andromèd Valérie67 théodula canelle thyli nadine59 eve louloucheamoi mimimoz Naphie vanouch77 Nicoland zabou51 titou61 kookai-scrap Irène Fanbricol 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrSharingan
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Var Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Dim 14 Nov 2010 - 10:16 | |
| Bravo fanbricol | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Dim 14 Nov 2010 - 22:28 | |
| Merci, merci. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lilipaon83
Nombre de messages : 334 Localisation : Provence Var Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Lun 15 Nov 2010 - 17:04 | |
| merci fanbricol de ton investissement pour nous | |
|
| |
dinde61
Nombre de messages : 31 Localisation : canton de Neuchâtel Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Lun 15 Nov 2010 - 18:24 | |
| Merci Fanbricol pour ton dévouement. Bon courage. | |
|
| |
marylène76
Nombre de messages : 504 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mer 17 Nov 2010 - 13:24 | |
| Je ne vais que répéter mais mille merci pour ton investissement Fanbricol : sans la galerie je suis perdue ; je suis tellement nul en info ! c'est plus qu'une mine d'or , c'est le paradis des scrappeuses et de toutes celles qui adorent les travaux manuels... Allez on y croit et bon courage ! | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mer 17 Nov 2010 - 13:29 | |
| Merci beaucoup pour totu ce que vous faite sur ce forum, la galerie, le forum et tout et tout, dès que l'on a besoin d'une aide, il y a tjrs une réponse ici.
Merci | |
|
| |
zorele
Nombre de messages : 182 Localisation : 37 Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
SoScrap
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mer 17 Nov 2010 - 15:13 | |
| bon :s quel dommage, je viens de m'inscrire pour partager mes créations et je vois ce message :'( au moins elle est encore (et j'espere qu'elle le restera encore) dispo en lecture. On peut quand même laisser un message pour montrer nos réas ?
bravo pour le dévouement et surtout BON COURAGE :) | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mer 17 Nov 2010 - 15:17 | |
| Il y a une rubrique où tu peux montrer tes créations en SVG et GSD.. c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Sam 20 Nov 2010 - 0:07 | |
| La galerie est prête pour la mise en ligne, mais je n'ai pas encore eu le temps de charger les images qui s'y trouvait..... Ce qui risque d'être un peu long car j'ai récupéré les fichiers non pas classés par catégories, mais par numéro de membre. Je pense donc qu'il va falloir que je commence par tout rassembler puis trier avant de redistribuer dans les différentes catégories.
J'hésite donc entre : - attendre d'avoir tout chargé pour mettre le lien à la place de l'ancien ou - vous donner le lien ici (elle ne serait donc accessible que par les membres "avertis") pour que vous puissiez, si besoin, mettre vos images tout en servant de testeurs. Les 2 galeries seraient en parallèle le temps de remplir la nouvelle.
Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6492 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Sam 20 Nov 2010 - 6:50 | |
| Avant tout grand merci de vous investir ainsi pour trouver des solutions, a chaque migration c'est un risque de perdre des données. Cette galerie est un outil tellement précieux !
Bien que je sois mal placée pour donner un avis vu que j'héberge mes GSD sur mon blog, je crois que c'est bien d'ouvrir la nouvelle galerie aussi pour vous laisser plus de temps de la remplir , tout trier (ce qui est un travail E-NOR-ME !) tout en laissant la possibilité de déposer les nouvelles créas ? Car c'est un travail colossal de tout remettre en forme !
Merci de tout votre dévouement, Cricri et surtout Fanbricol. Anne.
| |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Sam 20 Nov 2010 - 11:27 | |
| Françoise, fais donc ce qu'il y a de plus simple pour toi ( tout est relatif ). La galerie peut attendre encore, car il n'y a pas de dépôt de fichiers qui presse.. Donc, moi, j'aurais plutôt tendance à te dire de terminer "tranquillement" ce gros boulot ! on verra plus tard, pour s'en servir ! Grand merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mapicho
Nombre de messages : 891 Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Sam 20 Nov 2010 - 13:48 | |
| tout à fait d'accord avec eve il n'y a vraiment aucune urgence, françoise avant toute chose, un grand, grand merci à toi de tout ce boulot que tu te donnes pour nous !!!!!! | |
|
| |
jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Problème de galerie Sam 20 Nov 2010 - 14:45 | |
| Je découvre aujourd'hui ce problème , qui heureusement ne sera plus un problème grâce à FANBRICOl, à qui nous ne dirons jamais assez MERCI MERCI MERCI.......... pour tout ce qu'elle fait pour nous remonter la galerie, et ce qu'elle fait tous les jours pour nous dépanner. Je pense être de l'avis d'EVE, qu'elle finisse tranquillement son travail (notre vie n'est pas en danger), c'est déjà tellement bien qu'elle nous apporte une solution. Nous ne te dirons jamais assez (surtout pour des gens aussi nulles que moi en informatique) de Jackie | |
|
| |
ludy65
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Dim 21 Nov 2010 - 9:08 | |
| je vais pas etre tres inventive mais merci beaucoup pour tout le travail que tu fait pour nous fanbricol si il n'y avait pas de talents comme le tien je n'aurais jamais acheter la craft par peur de ne pas m'en sortir alors prend ton temps pour cette galerie on patienteras | |
|
| |
mms
Nombre de messages : 63 Localisation : brabant wallon Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Lun 6 Déc 2010 - 14:55 | |
| Je ne suis pas du tout régulière sur le forum amis je sais qu'il est là pour nous aider. Aujourd'hui, j'ai fait un peu de progrès avec ma craft grâce à vous. je voulais déposer une image avec son fichier et je tombe sur ce poste. C'est vrai que la galerie est une mine d'or. Souvent elle me dépanne rapidement. Merci de s'en occuper et puis merci à tous ceux qui permettent à ce forum de vivre et d'exister. Prenez votre temps et je suis sûre que tout va bien aller. Bon courage et à bientôt. | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Lun 6 Déc 2010 - 22:19 | |
| Oui, oui, ça avance. J'ai un collègue de bureau qui est en train de m'expliquer quelques notions sur les bases SQL, pour que je puisse tout remettre d'un seul coup.... Comme il se doit, ça n'a pas fonctionné au premier essai, mais je progresse .... Au moins, à l'avenir, je comprendrais comment est structurée la galerie. Encore un peu de patience... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Lun 6 Déc 2010 - 23:09 | |
| Fanbricol, y'a pas l'feu au lac.... prends le temps qu'il te faut ! c'est déjà super d'avoir trouvé une solution ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mar 7 Déc 2010 - 22:02 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mar 7 Déc 2010 - 22:14 | |
| à toi Fanbricol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mar 7 Déc 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mar 7 Déc 2010 - 22:57 | |
| Pas de souci Cricri, tel que j'étais partie, je comptais solliciter du monde mais mon collègue m'a expliqué comment recharger tout d'un coup en travaillant sur la base SQL..... Sauf que le premier essai n'a pas marché... qu'il a du boulot, moi aussi... alors trouver un créneau commun, ce n'est pas simple et du coup, ça n'avance pas aussi vite que prévu... mais si ça marche comme il dit, ça ira beaucoup plus vite que prévu pour remettre tous les fichiers. On croise les doigts et on émet des ondes positives _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eve
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mar 7 Déc 2010 - 22:59 | |
| On positive avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mar 7 Déc 2010 - 23:00 | |
| OK on croise tout alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eve
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Mar 7 Déc 2010 - 23:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me feras toujours autant rire avec cette photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie | |
| |
|
| |
| FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie | |
|