CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie

Aller en bas 
+34
ludy65
jackie
A.R.T.
SoScrap
zorele
froucath
marylène76
dinde61
lilipaon83
MrSharingan
philan
petite fee
Mimimazal
lili51
nathouille
mapicho
lilieco
andromèd
Valérie67
théodula
canelle
thyli
nadine59
eve
louloucheamoi
mimimoz
Naphie
vanouch77
Nicoland
zabou51
titou61
kookai-scrap
Irène
Fanbricol
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:32

Aujourd'hui, les anciennes Administratrices (Psine et Tatie) ont totalement cédé les droits qu'elles possédaient.

C'est Tatie qui hébergeait la galerie. Elle ne souhaite plus en avoir la responsabilité. Or, la Galerie, n'est pas transférable.

A partir d'aujourd'hui, la galerie, n'est donc plus accessible qu'en lecture seule. Il n'est plus possible d'y déposer de nouveaux fichiers.

Nous allons réfléchir à son devenir et nous vous donnerons l'information prochainement.


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fanbricol le Mer 22 Déc 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:18

C'est noté.

Espérons qu'il y aura une solution, car je pense que la galerie rendait service à pas mal d'entre nous !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:36

merci pour l'info, il suffit dattendre maintenn
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:15

Irène a écrit:
C'est noté.

Espérons qu'il y aura une solution, car je pense que la galerie rendait service à pas mal d'entre nous !

Je suis entièrement d'accord avec toi.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:43

La galerie est une mine d'or, plus particulièrement en débutant, le temps de bien maîtriser sa machine et Inkscape, mais elle sert également à donner des idées ou à trouver quelque chose de précis assez rapidement. Ce serait vraiment dommage de la perdre :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:47

c'est pas évident je sais que vous ferez au mieux. bon courage et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Nicoland

Nicoland


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2010

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:02

Quel dommage ! cette galerie est une vraie mine d'or pour moi qui débute.
Bon courage pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:39

est ce que les nouvelles admin n'ont pas la possibilite de prendre un nouveau compte ? le meme sorte d'hebergement que tatie mais a leur nom ? est ce payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:44

Je ne comprends pas comment fonctionnait la galerie, mais je trouve dommage aussi de la perdre, c'est beaucoup de travail de la part de celles qui ont partagé tous ces fichiers et une mine d'or pour les anciennes comme pour les nouvelles.
Peut être que nous, membres du forum on peut faire quelque chose, je suis sûre que nous serions plusieurs à vouloir tenter de sauver ou d'aider à sauver les choses, moi la première :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:56

je suis bien d'accord, c'est dommage de perdre cette mine d'or.je n'y comprends rien en hébergement et gestion de fichiers mais je sais que ce doit être beaucoup de boulot .
j'espère qu'une solution adaptée à tous sera trouvée pour sauver notre trésor
Revenir en haut Aller en bas
louloucheamoi

louloucheamoi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 26/09/2010

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:01

Etant débutante, je m'en sers beaucoup..... Esperons que vous allez trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:00

OUI Vanouch, prendre un hébergeur pour une aussi grosse quantité de fichiers, est payant !
Cricri est Fanbricol en diront peut-être plus, mais jadis, j'avais pris un hébergeur pour un site et ça me coûtait pas mal..
Mais je conçois que la Galerie manquera à beaucoup.

Patientons .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:10

Oh la la quel dommage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:45

c'est bien ce qu'il me semblait eve mais je m'y connais pas assez pour savoir s'il y a des ficelles pour que ce soit gratuit...

par contre je viens de me souvenir que penny duncan est passee sous windows live...
n'y aurait il pas moyen de faire de meme avec un compte commun a toutes : le forum crafty ?

c'est pas mal pour une seule personne qui partage ses fichiers, mais est ce viable en forum ??? car bien sur si chacune fait n'importe comment, ca risque d'etre vite le bord** !!

je vous mets le lien ou elle s'explique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres ce n'est qu'une suggestion et je comprendrais que ce soit tres dur a gerer...pourquoi ne pas proposer aux filles qui desirent partager une marche a suivre pour se creer unitairement ce genre de compte ? du coup ca donnerait une galerie eparpillee, mais moins pire que rien ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:07

J'espère que vous allez trouver une solution pour la galerie car c'est vraiment génial d'avoir autant de fichiers à disposition.
Je trouve que l'idée de Penny Duncan est pas mal mais est-elle faisable vu la quantité de fichiers, ça je ne sais pas.
Bon courage aux admins pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/12/2009

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:02

Je vais peut etre encore dire une bétisse mais si la galerie etait divisée en plusieurs parties, plusieurs personnes?? On aurait plusieurs galerie mais plus petite.

Faut sauver la galerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:15

Oui les hébergeurs sont payants et les prix sont variables.
Les hébergeurs gratuits c'est pas mal mais au bout d'un moment la pub s'en mêle et c'est le bazar !

Mais pour la galerie, c'est un hébergeur particulier "Coppermine"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
théodula

théodula


Féminin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 14/07/2010

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:21

et si on faisait une collecte pour payer l'hébergement?

si chacune met un peu, je pense qu'on aura de quoi payer l'hébergement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:36

Ca c'est de l'utopie Théodula, c'est bien joli au début et un an après quand l'échéance arrive il y a beaucoup moins de monde à l'appel, je connais un forum de digiscrap qui a subit ça.



Dernière édition par Cricri le Mar 26 Oct 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:45

oui alors là, comme le dit Cricri, pure utopie..
j'ajouterais même, que l'année suivante, ce seront toujours les mêmes qui seront dans le caca Rolling Eyes
Théodula, tu imagines en +, la gestion d'un truc pareil ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:16

c'est clair il faut trouver un truc gratuit car la gestion c'est deja pas coton si en plus il y a des echeances, faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/12/2009

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:16

il faudrait combien de capacité d'hebergement?
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:19

ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/12/2009

FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:24

et ce n'est pas possible de diviser la galerie en plusieurs partie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:29

Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie   FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE ( Provisoire ? ) de la Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assembler les découpes pour une boite
» Quel système de fermeture ?
» Réorganisation de la galerie
» GALERIE en LIGNE
» galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: