MafluDB
Nombre de messages : 311 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [E-craft] les premiers tests de découpes Ven 4 Fév 2011 - 16:27 | |
| Me revoilou, en coup de vent comme d'hab'... Faut dire, je cours toujours à cent à l'heure et n'ai pas trop de temps à consacrer au scrap, malheureusement ! Bref, j'ai tout de même trouvé 5 mn pour faire un rapide test, et je confirme : l'E-Craft coupe le plastique fou, et plutôt bien d'ailleurs. J'avais placé la feuille sur une feuille simple, et réglé la puissance au maximum ( . J'ai lancé la découpe d'un coeur de la carte SD via le logiciel... notre cher ECraft Shop "Pro" (hum...) Donc ça a découpé... mais la fin de mon coeur est parti en live... merci le logiciel, comme toujours. Voilà, une bonne machine avec un potentiel très intéressant (bon, reste à résoudre le problème du bac d'alimentation...), un logiciel franchement plus que limite... Pour Crafty, même si l'essentiel de mes créations était réalisée sous Inskape, je pouvais quand même faire pas mal de choses avec Robomaster : effacer un trait gênant, retoucher un détail... Avec l'ECraftShop pro, franchement, que peut-on faire de nos fichiers ? Heureusement que j'ai conservé Crafty, mais franchement, voir une machine à 300 € prendre la poussière dans un coin parce qu'on n'a pas les moyens de l'utiliser, quel gâchis... | |
|
cat
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [E-craft] les premiers tests de découpes Mar 5 Avr 2011 - 8:44 | |
| nous avons pu faire cette découpe avec l'ecraft et le logiciel MTC rien à redire même les petites découpes sont impeccables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [E-craft] les premiers tests de découpes Mar 5 Avr 2011 - 8:53 | |
| Super Cat, belle découpe. | |
|
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: [E-craft] les premiers tests de découpes Mar 5 Avr 2011 - 11:57 | |
| Cat : ça m'a l'air parfait ! C'est pas toi qui voulait vendre ton eCraft il y a quelques mois... | |
|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| |
cat
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [E-craft] les premiers tests de découpes Mar 5 Avr 2011 - 12:21 | |
| non les filles , j'ai donné mon ecraft une asso pour enfants et en même temps nous travaillons ensemble pour dompter la bête comme cela tout le monde peut faire des essais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E-craft] les premiers tests de découpes | |
| |
|