CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro

+22
Mumu83
chutica
patricia
pokaontas972
lisa.faria
laurette
MafluDB
maodren
lilieco
snoopisa
théodula
orelya
-Véro-
mariassmat
Misse-craft
dela540
cat
niky16
nesssscrapouille
lisa34
vanouch77
philan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
niky16

Féminin Nombre de messages : 273

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:11

Je sais pas, je tente le coup. Lilieco, j'ai eu un code quand j'ai enregistré la première version quand j'ai enregistré ma machine alors on verra bien s'il veut marcher avec la version 2.

Tu l'as essayé cette version ? tu en penses koi ?

niky
Revenir en haut Aller en bas
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:13

je pense que le code correspond au numéro série de la machine et non pas au logiciel maintenant, je suis peut etre complètement à coté de la plaque et ca va me planter enfin on verra bien.
nesssscrapouille

nesssscrapouille

Féminin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:14

t'es en train de tester nicky? ou tu es au boulot?
lilieco

lilieco

Féminin Nombre de messages : 607
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:14

moi, j'ai eu un code lorsque j'ai enregistré ma machine. J'ai installé le logiciel sans problème, et il a fallu que je l'active. J'ai alors rentré le code qu'on m'avait envoyé, et ça fonctionne
je ne sais pas quoi en penser exactement, car je n'ai pas connu la version précédente
mais je pense qu'il y a pas mal d'améliorations à faire....
j'utilise un logiciel de numérisation pour les fichiers de broderie machine que je créé.... si je devais autant galérer que je galère avec le logiciel de l'ecraft, je serais mal barrée !!
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:15

je cherche mon code d'activation déjà pff je c meme pas ce que j'en ai fait lol
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:20

non nessss je suis au boulot. Je finis à 16 h et avec ce temps humide ma connexion internet déconne depuis samedi dernier. France télécom devait me rappeler lundi mais rien et depuis hier matin plus d'internet à la maison alors je n'ai que cette solution. On verra bien s'il faut que j'active etant donné que le code est déja dans la version 1 et j'ai gardé l'email qu'ils m'avaient envoyé. Si ca ne marche pas je fais une restauration système à aujourd'hui et au pire j'emmène mon ordi lundi au boulot juste pour valider ma version 2 (enfin j'espère que j'aurais récup ma connexion mais pas sur)
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:22

bon je charge
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:25

niky16 a écrit:
je pense que le code correspond au numéro série de la machine et non pas au logiciel maintenant, je suis peut etre complètement à coté de la plaque et ca va me planter enfin on verra bien.

je pense que c'est exactement ca ! le lien de lilieco est un logiciel ou il faudra qu'on mette NOTRE code d'activation, pas le logiciel QUE POUR ELLE...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:29

j'installe ...
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:32

Koi vous l'avez déjà récupérée, moi j'en ai encore pour 1/4 d'heure environ (13 min exactement) on voit les prévilégiées de la ville. Je fais piètre figure avec mon 512 étendu. Ce sont les avantages de vivre à la campagne :rire1: :rire1: :rire1:
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:36

bon pas besoin de code
premier changement remarqué : on a acces a la page entière en descendant Wink
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:37

heu je vi à la campagne aussi moi
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:37

ah ah déja un premier changement. Toi qui maitrisait bien la première version, tu vas pouvoir nous dire les évolutions de celle ci.
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:38

ben je vois rien d'autre... jvé tester un fichier qu'elle ne coupais pas pour voir
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:43

DEVINEZ KOI????????

:danse1: il me l'a pris nikel alors qu'hier ca se blokait et ne voulais rien savoir !!! :champion:
laurette

laurette

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:48

Super Ness ca c'est une super nouvelles je charge la mise à jour de suite
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:50

wahoo alors à nous les découpes plus jolies les unes que les autres.

c'était une vecto perso ? Je vais enfin pouvoir faire le tee shirt que ma fille attendait pour la photo de son groupe de hip hop sauf que la photo était mercredi dernier. Enfin si je peux installer ce soir.
laurette

laurette

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:51

bon moi avec le lien ca marche pas il me demande un code donc j'attends le mode op de craft well merci quand meme les filles
Ness tu nous montreras tes merveilles
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:52

Une précision ness s'il te plait . As-tu eu besoin de modifier la langue dans les paramétres régionnaux. Faut-il toujours laisser anglais EU ou on peut laisser en francais sans que ca fasse tout planter ?
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:53

Mais si laurette ca marche lili a bien préciser que le mot de passe était crafty et tu mets ce que tu veux ou rien comme moi en identifiant
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:55

2ème fichier qui ne passait pas.............

YES YES YES
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:56

HEU laurette moi il m'a rien demandé.

nicky je ne c pas pour la langue car depuis je le laisse en anglais.
laurette

laurette

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:56

désolée j'avais pas tout lu
lilieco

lilieco

Féminin Nombre de messages : 607
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:57

j'ai mis un mot de passe pour éviter que n'importe qui puisse récupérer le fichier....
c'est crafty le mot de passe
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:57

whaouuuuuuu nessss trop bonne nouvelle ! j'essaie des ce soir avant de partir chez mon pere avec mon vulgaire cercle qu'il e me prend pas... Embarassed tant pis je serai en retard a son anniv mais c'est lui qui m'a offert la machine, faut bien que je le mette au courant ! :rire1:

ce week end il m'a merde sur les lanternes (dans les tutos de noel) parce que je voulais decouper 2 gabarits sur une page (un a l'endroit l'autre dans l'autre sens pour pas perdre de place) et ben y'avait un blocage sur la 2e decoupe alors que le 1er nickel (donc rien a voir avec un probleme vecto !!)
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 11 Empty

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant