| (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro | |
|
+22Mumu83 chutica patricia pokaontas972 lisa.faria laurette MafluDB maodren lilieco snoopisa théodula orelya -Véro- mariassmat Misse-craft dela540 cat niky16 nesssscrapouille lisa34 vanouch77 philan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nesssscrapouille
Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : arnay le duc - cote d'or Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 9:56 | |
| alors ok ca reduit, mais si on reduit trop la machine bloc à la coupe... encore un bug | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 11:30 | |
| oui j'en ai fait les frais hier, je voulais faire l'atelier d'eve le soir... ca m'apprendra a dire que je n'avais pas de soucis, j'ai tout eu : le fichier qui s'importe pas a 100%, puis qui se decoupe pas... j'ai bidouille : il s'est importe a 100% (hasard ???) mais s'est pas plus decoupe... j'ai recree un autre fichier qui s'est pas importe a 100% mais qui s'est decoupe, j'ai trouve qu'il s'importait toujours a 75%, donc j'ai cree mon fichier et fait une copie a 133% (l'inverse de 75%), et il s'importe a la taille que je veux... copicat moi aussi j'en suis arrivee a penser cela mais je ne trouve pas ces parametres, et nous avons des onglets avec les indications des dimensions mais c'est grise : on ne peut pas cliquer dessus et demander une reduction ou un agrandissement... ce serait le top d'y avoir acces !!! JE SUIS ENFIN D'ACCORD AVEC VOUS : CE LOGICIEL EST NUL !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 11:53 | |
| - vanouch77 a écrit:
- oui j'en ai fait les frais hier, je voulais faire l'atelier d'eve le soir... ca m'apprendra a dire que je n'avais pas de soucis, j'ai tout eu : le fichier qui s'importe pas a 100%, puis qui se decoupe pas... j'ai bidouille : il s'est importe a 100% (hasard ???) mais s'est pas plus decoupe... j'ai recree un autre fichier qui s'est pas importe a 100% mais qui s'est decoupe, j'ai trouve qu'il s'importait toujours a 75%, donc j'ai cree mon fichier et fait une copie a 133% (l'inverse de 75%), et il s'importe a la taille que je veux...
copicat moi aussi j'en suis arrivee a penser cela mais je ne trouve pas ces parametres, et nous avons des onglets avec les indications des dimensions mais c'est grise : on ne peut pas cliquer dessus et demander une reduction ou un agrandissement... ce serait le top d'y avoir acces !!!
JE SUIS ENFIN D'ACCORD AVEC VOUS : CE LOGICIEL EST NUL !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha ben dis donc tu as été longue à comprendre!!!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne la taille de l'objet, je l'ai déjà dit dans un autre post, ON NE PEUT PAS MODOFIER LA TAILLE en utilisant les onglets hauteur et largeur. On ne peut qu'utiliser les poignets qui entourent l'objet et oui la fameuse poignée en haut à gauche il faut cliquer dessus pour faire bouger la taille de l'objet. J'avais aussi signalé de faire attention lorsqu'on importe un SVG car la taille n'est plus la même dans le logiciel ECraftshop PRO. Je ne sais pas si c'est moi qui suis en avance sur le bidouillage du logiciel, ou si c'est vous qui ne lisez pas ce qui a été dit ..................................... | |
|
| |
nesssscrapouille
Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : arnay le duc - cote d'or Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 13:14 | |
| oulaaaa te fache pas, en ce qui ME concerne j'ai lu mais tant qu eje n'avais pas manipuler difficile de se rendre compte. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
niky16
Nombre de messages : 273 Localisation : charente 16 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
philan
Nombre de messages : 490 Age : 68 Localisation : nord Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 18:26 | |
| Je reçois ce message à l'instant, j'allais justement relancer P.Braun qui n'avait pas répondu à mon mail alors qu'il répondait généralement dans la journée J'imagine qu'il doit être harcelé de toutes parts et qu'il attendait d'avoir une info à nous proposer. L'attente ne devrait plus être très longue !!!!!Enfin je l'espère...... - Citation :
- We at Craftwell would like to thank you for your continued support and feedback. Your satisfaction is our top priority and we are committed to providing you with the exceptional products and customer service you are accustomed to from Craftwell. As stated in an email sent out earlier this month, we anticipated on having the eCraftshop update completed by the end of October. We are currently in the final phases of testing and should have the software update available for download by Nov 12, a bit later than initially projected. Thank you for understanding, and your patience is greatly appreciated.
Sincerely,
The Craftwell Support Team
| |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 18:41 | |
| J'ai eu le même traduit avec google - Citation :
- Nous à Craftwell tiens à vous remercier pour votre soutien continu et de la rétroaction. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous fournir des produits exceptionnels et un service client vous êtes habitué à de Craftwell. Comme indiqué dans un courriel envoyé plus tôt ce mois-ci, nous avions prévu d'avoir la mise à jour eCraftshop achevée à la fin d'Octobre. Nous sommes actuellement dans la phase finale de test et devrait avoir la mise à jour logicielle disponible pour le téléchargement par le 12 novembre, un peu plus tard que prévu initialement. Merci de votre compréhension et votre patience est grandement appréciée.
| |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mar 26 Oct 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mer 27 Oct 2010 - 8:53 | |
| | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mer 27 Oct 2010 - 9:57 | |
| oui c'est a n'y rien comprendre !!! vivement le 12 nov la maj du logiciel !!! | |
|
| |
niky16
Nombre de messages : 273 Localisation : charente 16 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mer 27 Oct 2010 - 10:44 | |
| Ca me rassure, je pensais que j'étais nulle. | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mer 27 Oct 2010 - 11:41 | |
| pour ma part, la machine me coupe n'importe quoi avec les fichiers svg de la galerie du coup je me refais tous les modèles avec inkscape et cela marche mais quelle galère !!!!! | |
|
| |
niky16
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mer 27 Oct 2010 - 11:44 | |
| Quand on maitrise bien inkscape, c'est faisable (et encore quand le logiciel veut bien) mais quand on ne le maitrise pas bien, et bien il nous reste que la solution d'attendre, attendre | |
|
| |
nesssscrapouille
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Mer 27 Oct 2010 - 22:04 | |
| oui moi aussi obligé de refaire le fichier a chaque fois, sauf la sorciere sexy de la galerie qui est sorti nikel, mais il est en .jpg ou .gsd apres faut convertir ou vectoriser. | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Jeu 28 Oct 2010 - 9:17 | |
| Alors je ne sais pas si ça va nous aider, dans la mesure où avec ce logiciel on ne sait jamais ce que l'on va sortir................. Mais hier soir j'ai voulu faire un gabarit pour tamponner par la suite. C'est un rectangle avec à l'intérieur 2 étoiles de tailles différentes, et ben je me suis rendu compte que si sous Inkscape une fois mon projet prêt, je faisait "combiner", le logiciel de l'Ecraft ne comprennait pas et coupait deux fois une étoile et puis se bloquait. Par contre j'ai refait la même chose, mais sans combiner les éléments et LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hooooooooooooo miracle le logiciel a compris et a bien couper ce que je voulais et même deux fois de suite (oui j'ai recommencé pour voir si c'était la chance ou pas................. ) Donc je me dis que peut être le logiciel n'aime pas que les "objets" soient "combinés" ou "groupés" ou appelez ça comme vous voulez.................... :danse1: :danse1: Bon faut tester à nouveau pour être sur que ça vient de là, mais cela me semble une piste prometteuse............... | |
|
| |
nesssscrapouille
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Jeu 28 Oct 2010 - 9:24 | |
| ben moi au contraire ya fallu que je groupe mon fameu cercle avec le reste du dessin pour que la craft me la coupe | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Jeu 28 Oct 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
niky16
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Jeu 28 Oct 2010 - 11:00 | |
| Je suis comme nessss, il a fallu moi aussi que je combine pour que le logiciel accepte seulement de l'afficher en entier. Après, à la découpe, il m'a coupé des lignes imaginaires mais bon au moins, j'ai eu droit à un affichage correct. | |
|
| |
orelya
Nombre de messages : 501 Age : 41 Localisation : conches en ouche( 27) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Jeu 28 Oct 2010 - 13:37 | |
| Moi j'arrive a rien avec le logiciel!! Même pas capable de faire un rectangle a la bonne dimention | |
|
| |
nesssscrapouille
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Jeu 28 Oct 2010 - 13:49 | |
| ben oui, moi si je combine pas jme retrouve avec le dessin mais par exemple le cercle n'est plus au centre mais carrément a coté du dessin... | |
|
| |
lisa34
| |
| |
nesssscrapouille
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro Jeu 28 Oct 2010 - 14:23 | |
| ho oui c vrai. et dites moi vous la laisser brancher constament à votre PC?? moi comme c un portable je debranche le cable usb et une fois sur 2 quand je la rebranche le logiciel ne reconnait plus la machine et vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro | |
| |
|
| |
| (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro | |
|