anne k
Nombre de messages : 77 Age : 58 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: [Ecraft] Extensions Ecraft Mer 8 Sep 2010 - 12:38 | |
| Bonjour à toutes Voilà, j'ai très envie de craquer pour cette belle machine, mais savez-vous les extensions qu'elle ouve et celles qu'elle enregistre.0 Peut-elle ouvrir des GSD et je sais qu'elle importe des SVG. Merci | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ecraft] Extensions Ecraft Mer 8 Sep 2010 - 15:16 | |
| seul les nouvelles propriétaires de la machine et du logiciel pourront te répondre quand elles auront tester leur nouveau jouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais à mon avis pour le GSD c'est non c'est une extension dont seul le logiciel robo master semble propriétaire _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
anne k
Nombre de messages : 77 Age : 58 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [Ecraft] Extensions Ecraft Mer 8 Sep 2010 - 19:06 | |
| | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ecraft] Extensions Ecraft Mer 8 Sep 2010 - 19:16 | |
| - anne k a écrit:
- Oui, c'est bien ce qui me chagrine et je ne sais pas comment on peut convertir un GSD en SVG ???? quoique !!!!!! a force de chercher parfois on trouve !!!!
cela n'est pas possible de convertir un GSD en SVG, il faut impérativement repasser par la case "je vectorise" _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Ecraft] Extensions Ecraft Jeu 9 Sep 2010 - 10:52 | |
| c'est pour ca que le plus simple est de rester en svg, tu as plus de chances de les transmettre, quelque soit ta machine de decoupe ! | |
|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Ecraft] Extensions Ecraft Sam 9 Oct 2010 - 8:46 | |
| En effet la machine ne reconnait que les SVG et encore certains imports ne ressemblent plus à rien lorsqu'on les ouvre dans Ecraft Shop. Par contre l'extension des fichiers du logiciel sont des .CRW qui à mon avis sont bien spécifique à la machine tout comme les GSD le sont pour la craft robot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ecraft] Extensions Ecraft | |
| |
|