| logiciel pro ecraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapuceartiste
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : humbercourt Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: logiciel pro ecraft Mar 4 Nov 2014 - 3:39 | |
| bonjour à toutes, voilà je me permet de vous solliciter car j'ai un gros soucis pour découper mes images importé par le biais du logiciel pour l'écraft. En effet quand je lance la decoupe sur une feuille 21/29.7(placé à la vertical) impossible que ca se regle sur la feuille a chaque fois ca se positionne a droite completement et je ne sais comment faire pouriez vous m'aider svp?cdlt lapuceartiste | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft Mar 4 Nov 2014 - 10:46 | |
| Lapuceartiste, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft Mer 5 Nov 2014 - 10:53 | |
| Le problème, c'est qu'il y a peu (de moins en moins !) de membres qui ont une ecraft ! C'est une machine qui en a déçu bcp, et la plupart de ceux qui en ont eu une ont changé de machine ... il va falloir attendre qu'un(e) [ancienne] utilisateur(trice) passe par ici ... et se souvienne du fonctionnement !
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft Jeu 6 Nov 2014 - 16:33 | |
| Alors ? Pas d'ancienne Ecrafteuse capable de conseiller Lapuce ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 262 Age : 77 Localisation : 41100 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft Lun 2 Mar 2015 - 13:24 | |
| Bonjour Je viens seulement de voir ta question, peut être as tu trouvé maintenant ? | |
|
| |
MafluDB
Nombre de messages : 311 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft Mer 25 Mar 2015 - 13:43 | |
| Bonjour, Désolée je réponds très tardivement... Moi aussi j'avais acheté l'ECraft, cependant je ne m'en sers plus guère depuis que j'ai investi dans une Cougar (il y a 3ans). Cependant je ne pourrais que te conseiller, afin de réussir à utiliser correctement la machine, d'abandonner le logiciel ECraft Pro, qui selon moi est une catastrophe... au profit de Make-The-Cut : d'accord c'est un nouvel investissement (environ 53 €), mais il en vaut la peine ! Perso j'en suis vraiment ravie : c'est à ma connaissance le logiciel permettant l'utilisation de la plus grande variété de machines ! Ainsi avec j'ai pu couper avec mon ancien Craft Robo, avec (Alleluia !) l'E-Craft (dont on peut régler les paramètre de dessin et de coupe), avec la Cougar et la Caméo. Sans compter qu'il est bourré d'options et d'outils (je le préfère même largement à Silhouette Studio, bien plus cher (version Pro) pour avoir des outils équivalents) Je me rappelle qu'avec le logiciel de l'ECraft, j'avais sans arrêt des problèmes de découpe, même avec un simple cercle : il n'était pas fermé !!! Problèmes résolus avec Make-The-Cut. De plus on trouve plein de tutos sur internet. Voilà, je ne sais pas si ma réponse t'aidera, mais je te souhaite d'arriver à apprivoiser ta machine, qui paraissait malgré tout être une bonne idée (notamment avec la fonction dessiner-couper) On peut acheter / télécharger MTC ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Surtout n'oublie pas de télécharger et d'installer le driver de l'ECraft et éventuellement des autres machines que tu utilises ! (plus bas sur la même page) Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft Mer 25 Mar 2015 - 14:01 | |
| Perso, j'utilisais Inkscape (gratuit) | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 262 Age : 77 Localisation : 41100 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft Mer 25 Mar 2015 - 14:04 | |
| Bonjour ma flux J ai ce logiciel, je ne m'en sers pas. Je n'arrive pas à trouver des tutus même sur le net | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft Mer 25 Mar 2015 - 14:06 | |
| Grrrrr je suis sur une tablette et elle n'écrit pas toujours ce que je veux. Je parlais des tutos bien sur | |
|
| |
MafluDB
Nombre de messages : 311 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft Mer 25 Mar 2015 - 14:26 | |
| Re,
Alors moi j'avais trouvé un tuto écrit pour les basiques en français, mais celui qui m'a le plus aidé est un énorme mode d'emploi (fichier Pdf de 230 pages !!!) en anglais. Je n'ai pas les liens là mais si tu me donnes ton mail par MP je t'envoie ce que tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel pro ecraft | |
| |
|
| |
| logiciel pro ecraft | |
|