| Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coasterfan
| Sujet: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster Ven 3 Sep 2010 - 18:24 | |
| Bonjour chers adepte de la Vectorisation !!! :) Je vectorise un logo sur Inskape mais je n'arrive pas a relier 2 points. Voici une photo et ce que je cherche a faire, c'est de relier ces deux points qui sont séparé. Merci à tous :)
Dernière édition par coasterfan le Ven 3 Sep 2010 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
coasterfan
| Sujet: Re: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster Ven 3 Sep 2010 - 18:52 | |
| Super ça marche :p
Un grand merci :) | |
|
| |
coasterfan
| Sujet: Re: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster Ven 3 Sep 2010 - 19:46 | |
| Décidément, ces sections ont quelques petit problème ^^ quand je fait mon logo, je le sauvegarde en DXF pour CraftRobo mais certains axes disparaissent. ^^ Voici la photo du fichier une fois mis sur le logiciel RobotMaster : | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster Ven 3 Sep 2010 - 19:54 | |
| - coasterfan a écrit:
- Décidément, ces sections ont quelques petit problème ^^
quand je fait mon logo, je le sauvegarde en DXF pour CraftRobo mais certains axes disparaissent. ^^ Voici la photo du fichier une fois mis sur le logiciel RobotMaster :
Tu es certain que sous inkscape ils sont joint tes segments ? ou alors tu n'as pas ré enregistré comme il faut après tes modifs _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster Ven 3 Sep 2010 - 19:55 | |
| sinon tu peux découper directement depuis inkscape c'est plus "propre" (car pas de transformation en dxf donc aucun risque de déformation des informations) et surtout bien plus rapide
il y a un tuto très bien fait par Fanbricol dans la rubrique adéquat _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
coasterfan
| Sujet: Re: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster Ven 3 Sep 2010 - 21:01 | |
| Merci, je vais essayer de découper directement depuis Inskape, c'est bizarre car je n'ai pas eu le problème la dernière fois. ^^ | |
|
| |
coasterfan
| Sujet: Re: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster Ven 3 Sep 2010 - 21:45 | |
| Même en faisant par Inskape, ces tracés disparaissent ... Va falloir que je recherche, c'est bizarrement aux endroit où j'ai lier les tracés je crois. | |
|
| |
coasterfan
| Sujet: Re: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster Ven 3 Sep 2010 - 21:51 | |
| Voilà, je crois avoir trouver, j'ai refait la même démarche mais avec les contours en couleurs. :) | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster Ven 3 Sep 2010 - 23:46 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster | |
| |
|
| |
| Vectorisation => Disparition de trais sur RoboMaster | |
|