CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise à jour robomaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

Mise à jour robomaster Empty
MessageSujet: Mise à jour robomaster   Mise à jour robomaster EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:09

Bonjour,

j'ai besoin d'aide car je ne peux pas ouvrir différents fichiers de la galerie sans doute pour un pb de version de robomaster. J'ai fait une recherche mais je en sais pas comment faire uen mise à jour pour avoir la dernière version de robomaster. Et puis je souhaiterai savoir si ça ne pose pas de soucis de fonctionnement d'installer la dernière version. Je ne sais même pas quelle est ma version actuelle....

Bref, help siouplé, merci beaucoup, isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
Bricole

Bricole


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/08/2008

Mise à jour robomaster Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour robomaster   Mise à jour robomaster EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mise à jour robomaster Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour robomaster   Mise à jour robomaster EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:38

Isa, tu essayes avec le lien de Bricole et si tu as des soucis, tu le dis et nous ferons l'installation ensemble.... mais tu ne devrais pas.

Rassure toi, il n'y a aucun souci de fonctionnement avec la dernière version. Je vois que tu as la Silhouette, si tu veux RM en français, tu télécharges les fichiers sur les sites indiqués dans la procédure, si tu souhaites rester avec le version de Quickutz (en anglais) télécharge les fichier sur le site Quickutz

le 13 mai 2009, Irène a écrit:
La version 5.10 de robomaster est dispo sur le site Quickutz, pour les possesseurs de Silhouette...(c'est là : http://www.silhouettemachine.com/support.aspx) je pense que c'est mieux de rester sur la version "Quickutz" pour conserver les fonctions "buy online" (de formes vectorisées ; il y en a de très sympa et ils ont baissé leur tarif : 1,99 $ contre 10 $ au début !!!!) et avoir accès aux 50 formes gratuites livrées de base et disponibles dans "Library"

Pour connaitre ta version actuelle de RM, tu peux lire ce post

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Mise à jour robomaster Avatar_Fanbricol_minMise à jour robomaster BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

Mise à jour robomaster Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour robomaster   Mise à jour robomaster EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:01

Merci , mon cher et tendre m'a tout installé grâce au tuto Wink en anglais (en français ça sera pour une autre fois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mise à jour robomaster Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour robomaster   Mise à jour robomaster EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:20

:bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Mise à jour robomaster Avatar_Fanbricol_minMise à jour robomaster BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour robomaster Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour robomaster   Mise à jour robomaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour robomaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware
» mise a jour
» PB avec la MàJ de V4.1.442 - Résolu
» Mise à jour
» mise à jour 3.0 531

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: