kassiopée
Nombre de messages : 315 Age : 48 Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: disparition de motif de inskape à RM Ven 4 Déc 2009 - 12:18 | |
| Bonjour, j'ai vectorisé une fleur avec 3 traits sur chaque pétale dans inskape. quand je l'ai ouverte dans RM, tous les traits étaient en même endroit sur une seule pétale. il a donc fallu que je supprime tous ces traits en trop et que je recommence. Bon là c'était pas bien long, mais je voudrais savoir pourquoi et comment éviter ça à l'avenir. Merci pour vos explications. A bientôt | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: disparition de motif de inskape à RM Ven 4 Déc 2009 - 13:16 | |
| avant de générer le fichier au format DXF , tu enregistres en SVG comme cela tu pourras le modifier à loisirs sans avoir à le refaire
et il faut que toutes tes objets soient groupés avant _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
kassiopée
Nombre de messages : 315 Age : 48 Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: disparition de motif de inskape à RM Ven 4 Déc 2009 - 13:32 | |
| Bonjour copicat, c'est exactement ce que je fais : je groupe tout, je copie en svg puis en dxf et quand je l'importe ça fait ce que j'ai mis tout à l'heure... Mon svg est nickel (sans trop me flatter ) mais je pense qu'il faut faire quelque chose pour éviter cette étrange transformation. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: disparition de motif de inskape à RM Ven 4 Déc 2009 - 14:20 | |
| envoie le moi et je te dis ce qu'il manque _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition de motif de inskape à RM | |
| |
|