bonjour,
J'étais utilisatrice de la craft robo sur pc depuis un an et voilà que nous avon schangé d'ordinateur et un magnifique MAC est apparu dans mon salon.
Je mets le joli CD d'installation de ma craft robo CC200-20 dans le lecteur et là c'est le drame...
rien ne s'ouvre comme avec PC, obligée d'ouvrir manuellement le fichier. Je trouve "cutting master 2" et "manuel". J'installe CM2 sans probleme. Et là, je cherche après mon robo master habituel..... RIEN !
Je cherche sur internet et je découvre avec effroi que robo master n'est pas compatible sous mac... qu'il faut télécharger inskape, obéissante je fais.
inskape installé avec succès, premier essai : je vectorise un bmp impec' ! mais comment fait on pour découper ??? je ne trouve pas de lien vers ma craft robo pourtant bien installée semble t-il (?)
je retourne à mes recherches webophiles : il n'existe pas de lien entre inskapte et la craft robo si on est sous mac..... AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!
il faut installer illustrator soit disant fourni sur le cd d'installation... mais je n'ai que CM2 et manuel sur ce cd !! et impossible de trouver une version gratuite sur internet...
Après je vois que sous mac, il existe une solution qui est de créer un pc virtuel... moi qui n'y connais rien et encore moins en mac me voilà bien avancée.....
je suis désepérée, je regrette mon PC chéri
HELP !!!!!