Bonjour,
Ma question est dans le titre, j'ai essayer divers configuration pour découper du papier transfert mais à chaque fois ca me donne un résultat genre entaille contrairement à mes découpe de stickers ou vinyl qui sont parfaites.
J habite en asie et les papiers transfert ne s'impriment pas en image miroir.
Je crois qu'en europe on imprime en miroir on pose le coté imprimer sur le shirt , le tout dans la presse et on decolle le papier.
Mon papier est différent je dois imprimer et décoller le motif genre sticker, peu etre que ca existe en france, je n'en sais rien mais j'ai pas trouver sur les forums.
Bref le grammage du papier est 120 gsm donc idem qu'en france je pense.
Quelle épaisseur / vitesse et couleur de lame vous utiliser pour vos transfert ?
Merci d'avance pour vos réponses car je commence à cogiter dans mon coin et en asie ils sont bon pour vendre n'importe quoi n'importe ou mais apres aller demander une explication .
Pour information le craft robo cc330-20 ( celui que j'ai ) coute 450 euro en asie alors que c'est fabiquer ici , je crois savoir que c'est beaucoup plus cher qu'en france. Soyer content il reste des choses pas tres cher europe