CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 copic et promarker?

Aller en bas 
+10
Betchette
eve
pazyamor
Gis'Elfy
lisa34
Irène
stepha7
Pascale75
khalinne
anne-lyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimiss




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2009

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:00

c'est une nouveauté sortie cette semaine aussi sur craft barn.
L'avantage avec les spectrum c'est le prix :champion:
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:25

ici des spectrum noirs :

http://www.thecraftbarn.co.uk/section.php/2227/1/new-spectrum-noir-alcohol-ink-pens

Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
sflocon

sflocon


Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:31

je sais que le sujet date un peut

mais j'aimerais bien savoir si le coloriage change en fonction de la marque moi j'ai des poromarker et j'envisage d'investire dans les copic ou les spectrum noirs pour commencer j'avait prix les poromarker question prix j'ai l'impression qu'avec les copic les couleur sont plus jolie et les degarder aussi les sepctrum je sais pas pas trop vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://sflocon-est-sont-scrap.kazeo.com/
Invité
Invité




copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:51

moi j'attends un retour sur les spectrums mais depuis le temps il n'y a pas eu de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:14

j'ai testé les 3 :souriredents:
je pense que sincèrement oui la méthode est différente selon la marque
chui accroc aux promarker jadore2 :souriredents:
les copcis, bin je suis pas très douée avec Embarassed peut être parce que j'ai commencé par les PM, et que du coup j'insiste pas, en même temps j'en ai peu des copics alors c'est ptét ça aussi
les spectrum j'en ai 2 lots et je n'aime pas !!!
jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment réussi à faire 1 dégradé correct
il faut 4 ou 5 tons d'1 même couleur pour arriver à 1 dégradé "nuancé" et sans marque
ha oui je sais chui exigente, mais mes PM se fondent tellement bien que jvoudrais que ça soit pareil tout le temps :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

mais bon ça c'est mon avis, d'autres ne jurent que par les copics (moi c'est le prix qui me coince toujours, parce que faut investir dans les chers pour avoir ce dont on a besoin)
et d'autres ne jureront que par les spectrums :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Invité
Invité




copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:17

moi je ne jure que par les promarkers et donc au vu de ton expérience (je sais que tu fais beaucoup de colorisation donc tu as l'habitude) je ne changerais pas mes outils.

Merci de ce retour très utile Khalinne :biz:


Dernière édition par Mido le Sam 8 Déc 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:19

moi c'est khalinne :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
mais c'est pô grave :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Invité
Invité




copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:22

oups c'est moi ça je tape toujours très vite :mdrrrrrrrrrrr: toutes mes excuses Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:23

ya pô de mal :rire1: :rire1: :rire1:
j'ai pas ma tête non plus aujourd'hui :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:28

Mido a écrit:
moi j'attends un retour sur les spectrums mais depuis le temps il n'y a pas eu de nouvelle.

perso j'ai les promarker's ils me donnent entière satisafaction bien que le début fut un peu laborieux, je suis passée du crayon de couleur Faber-Castel, aux feutres... :rire1:
j'ai vu sur ton blog que tu as investis dans la série Distress en es tu satisfaite ?


Dernière édition par mchris68 le Sam 8 Déc 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:46

Mido a écrit:
moi j'attends un retour sur les spectrums mais depuis le temps il n'y a pas eu de nouvelle.

J'ai testé les Spectrum, atirée par leur tarif...Wink! au final je trouve que leur pointe est un peu épaisse, sinon je n'ai pas remarqué que les dégradés étaient plus difficiles.

Mes premiers feutres à alcool on été des "Touch" : très bien mais on ne les trouve pas partout, et ils sont plus chers que les Promarker.

J'ai donc très largement agrandi ma collection avec des Promarker qui restent vraiment pour moi le meilleur rapport qualité/prix.

Les FlexMarker sont bien par leur côté "pinceau", mais je les trouve beaucoup trop mouillés, et donc l'encre à tendance à "filer" là ou on ne veut pas.

Très déçue par les Copic Ciao (les ronds), car j'en ai acheté quelques uns cette année et celui qui me sert à faire la peau est déjà faiblard, je pense qu'ils ne contiennent vraiment pas beaucoup d'encre. J'ai quelques Copic Sketch (les ovals), et je pense qu'ils contiennent plus d'encre, donc si vous êtes "Copics" prenez les teinte que vous utilisez beaucoup en Sketch et pas en Ciao sous peine de tomber en panne sèche !

J'ai également des Tria geek (achetés en solde) : très bien car 3 pointes, et rechargeables, mais beaucoup plus chers que les Promarker qui sortent de la même usine.

Pour finir mon blabla, j'ai 2 Graph'it (bientôt 3 puisque j'en ai gagné un avec le challenge organisé par la marque et Scrapmalin:lol!:), ils ne sont pas chers non plus, mais je trouve que la structure du corps du feutre, très large quasimment jusqu'à la pointe gène la visibilité de la zonde de coloriage.

Au final, achetez des Promarkers copic et promarker? - Page 2 Good_cut (ils sont toujours à 1,60 € au géant des beaux arts) !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
copic et promarker? - Page 2 Signat10 copic et promarker? - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !


Dernière édition par Irène le Sam 8 Déc 2012 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:55

Merci pour toutes ces informations précieuses Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:19

mchris68 a écrit:
Mido a écrit:
moi j'attends un retour sur les spectrums mais depuis le temps il n'y a pas eu de nouvelle.

perso j'ai les promarker's ils me donnent entière satisafaction bien que le début fut un peu laborieux, je suis passée du crayon de couleur Faber-Castel, aux feutres... :rire1:
j'ai vu sur ton blog que tu as investis dans la série Distress en es tu satisfaite ?
désolée d'insister mais ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
sflocon

sflocon


Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:47

non j'ete pas rentrée a la maison je travailer hier.
Pour te repondre j'adore les distresse markeur surtout sa ma permis d'avoir plein de couleurs alors que le pade est plutot chere pour la durer de vie dison que je les utilise beaucoup depuis trois mois et il sont toujours up
Revenir en haut Aller en bas
http://sflocon-est-sont-scrap.kazeo.com/
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:54

ok merci sflocon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copic et promarker? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copic et promarker?   copic et promarker? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copic et promarker?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: