CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment découper une photo en mosaïque?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi

bibi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Comment découper une photo en mosaïque? Empty
MessageSujet: Comment découper une photo en mosaïque?   Comment découper une photo en mosaïque? EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:32

Bonjour à toutes,
Je débute vraiment et je rêve de découper mes photos en mosaïque. Je le fais à la main mais franchement, c'est très difficile de tailler droit. Je suis certaine que notre crafty y arrive. Bien que n'ayant pas encore essayé, je crois que j'arriverais à construire une grille de découpe mais comment la faire coïncider avec la photo?
Je n'ai pas encore tout compris.
Merci
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Comment découper une photo en mosaïque? Empty
MessageSujet: Re: Comment découper une photo en mosaïque?   Comment découper une photo en mosaïque? EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:36

En envoyant le message, je viens d'avoir une idée. Est-ce que c'est cohérent? Je m'explique: je pourrais confectionner la grille sur robomaster puis l'imprimer sur un papier transparent puis positionner ma photo sur la feuille de transport sous le papier transparent puis l'enlever? Oui mais alors le CR n'a plus son repère?
Je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment découper une photo en mosaïque? Empty