CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Insertion photo dans une forme en Mosaique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

Insertion photo dans une forme en Mosaique Empty
MessageSujet: Insertion photo dans une forme en Mosaique   Insertion photo dans une forme en Mosaique EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:36

Bonsoir,

voilà j'essaye d'insérer une photo dans la forme du sac corset le devant ...
la seule chose au lieu de prendre une seule fois la photo ça me la met en mosaîque ....
Pourquoi ? et comment faire pour qu'elle ne soit pas en mosaïque mais en grande et une seule photo...
Merci à vous
Bonne soirée
déborah
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Insertion photo dans une forme en Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Insertion photo dans une forme en Mosaique   Insertion photo dans une forme en Mosaique EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:31

Peux-tu nous expliquer ce que tu as fait ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Insertion photo dans une forme en Mosaique Avatar_Fanbricol_minInsertion photo dans une forme en Mosaique BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

Insertion photo dans une forme en Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Insertion photo dans une forme en Mosaique   Insertion photo dans une forme en Mosaique EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:45

Bonjour,
Alors désolée de cette réponse tardive...
donc eh bien je prends le fichier de corset sac (celui qui est avec le dos et le devant en pièce détachée)

je mets le fichier à la dimension que je veux et après je suis le tuto de l'insertion d'une photo dans une forme ...
je prends ma photo que je fais glisser sur la forme où je veux qu'elle se trouve et là au lieu de voir une seule photo prendre la forme elle se bascule en mosaique en plein de petites photos sur toute ma forme ...
si besoin je peux faire suivre le fichier avec la photo...

et je n'arrive pas à ce qu'il y ait qu'une seule photo...

si vous avez une solution Merci par avance
Bonne journée à toutes et tous!
Déborah
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Insertion photo dans une forme en Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Insertion photo dans une forme en Mosaique   Insertion photo dans une forme en Mosaique EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:59

Donc, tu as bien ouvert la photo, puis dessinée et positionnée ta forme, sélectionné les 2, puis Modifier / Découper .Je ne vois vraiment pas comment tu obtiens une mosaïque !

Oui, fais moi passer ton fichier .studio avant et après par mail......

Tu verras dans ma signature si tu cliques sur l'enveloppe tu auras une image de mon adresse email..... A recopier donc. Effectivement, en ce moment, il y a un changement dans les paramètres de forumactif et je crains que les boutons email ne fonctionnent plus jamais. Je cherche une solution sécurisée pour que l'on puisse tout de même accéder directement à la boite mail de chacun, en attendant, j'ai trouvé cette solution (sécurisé contre les robots !)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Insertion photo dans une forme en Mosaique Avatar_Fanbricol_minInsertion photo dans une forme en Mosaique BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

Insertion photo dans une forme en Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Insertion photo dans une forme en Mosaique   Insertion photo dans une forme en Mosaique EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:52

En faite Fanbricol
Non je ne faisais pas ça
le tuto que j'ai trouvé sur ce forum ne faisait que glisser la photo dans la forme ...

Mais ce que tu m'as dit de faire fonctionne donc super Merci beaucoup et je ne prendrais que cette solution maintenant

Merci encore

Bonne journée
Déborah
Revenir en haut Aller en bas
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

Insertion photo dans une forme en Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Insertion photo dans une forme en Mosaique   Insertion photo dans une forme en Mosaique EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:27

bon eh bien sur la forme que je veux ça ne va pas ...
grrrrrrrrr
Fanbricol je t'ai envoyé un Mail car là je ne vois pas !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion photo dans une forme en Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Insertion photo dans une forme en Mosaique   Insertion photo dans une forme en Mosaique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion photo dans une forme en Mosaique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: