CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/01/2007

impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie   impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:04

bonjour!
j'ai de nouveau un problème avec ma crafty (1ère génération)!! Il m'est impossible de convertir les fichiers GSD issus de la galerie avec "wish away 2" que j'ai téléchargé comme indiqué dans vos messages!! il y a quelque temps j'avais réussis à enregister, convertir et ouvrir le passe ruban coeur et aujourd'hui je voulais faire la même chose avec les décorations de pâques ..et impossible...mon ordinateur "mouline" pendant plus de 20 minutes et la fénêtre noire reste ouverte sans le gentil message de conversion réussie. du coup je ferme la fenêtre mais le fichier n'est pas entièrement converti ( plus de 1 000 000 Ko) donc robo master me dit "there is an error in file content"!!
impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Icon_studyj'ai essayé de réenregistrer wish-away2, d'enlever mon firewall et toujours rien ...et je n'arrive pas à trouver dans le forum une réponse à mon problème...alors je me tourne vers les pros de l'informatique et de la craft robot pour qu'elles (ils) m'apportent un début d'explication...est-ce que je suis vraiment trop neu-neu??impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Icon_redface
Merci d'avance pour vos réponses
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeviolaine.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie   impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:29

violaine a écrit:
je voulais faire la même chose avec les décorations de pâques ..et impossible...mon ordinateur "mouline"
Questions idiotes certainement, mais bon.......
- Es-tu sure d'avoir la V1 de RM
- Est-ce que tu es sure que ce fichier vient de RM2 ?
- As-tu d'abord essayé de l'ouvrir directement ? (sans le convertir)

Petite précision, ce n'est pas le fait d'avoir la C100 qui change quelque chose à l'ouverture des fichiers, mais le fait d'avoir installé le V2 de Robo Master et tu peux parfaitement installer et utiliser RM V2 avec la C100

Donne-moi le nom du fichier en question que j'essaye

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Avatar_Fanbricol_minimpossible de convertir les fichiers GSD de la galerie BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/01/2007

impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie   impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:55

Merci de m'avoir répondu rapidement!!
Bon j'ai effectivement RM V1 (enfin j'ai le craft robot 1ère génération et je n'ai installé que le logitiel vendu avec!)
pour les décos de pâques que je voulais ouvrir je ne sais pas si elles viennent de RM2 mais j'ai essayé de les ouvrir directement et comme cela ne marchait pas j'ai essayé de passer par wish away2
le dossier des décos de pâques s'appelle "pâques exilee" mais j'ai le problème avec tous les dossiers (arabesques, parenthèses, coeur...) même le passe ruban coeur que j'avais réussi à enregistrer il y a quelques temps!!Embarassed
voilà, j'espère que tu trouveras une solution...car moi j'en vois pas à part changer d'ordinateur!!
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeviolaine.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie   impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:03

Je ne pense tout de même pas qu'il soit nécessaire de changer ton ordinateur.
Pour connaitre la version de RoboMaster que tu as va voir là :
https://crafty.actifforum.com/BIENVENUE-f2/LA-FOIRE-AUX-QUESTIONS-f19/J-ai-Crafty-f21/Comment-savoir-quelle-version-de-RoboMaster-jutilise-t746.htm
As-tu essayé d'ouvrir le fichier en lançant d'abord Robo Master et une fois lancé, File / Open / puis le fichier que tu veux ouvrir ?
Dans le même ordre d'idée, lorsque RM est ouvert, si tu utilises le menu File / Thumbnail Browser, vois-tu les vignettes des images ?
Pour enregistrer un fichier GSD depuis la galerie, tu fais bien un clic gauche dessus et ensuite, tu choisis enregistrer
Enregistre ce fichier (c'est celui que tu veux ) sur ton disque dur et ensuite essaie de l'ouvrir depuis RM. Il est enregistré avec avec RM2 (pense donc à le poser sur Wish Away 2
http://fcardal.free.fr/CraftRobo/Paques/Paques.GSD

Lorsque ton message ne s'ouvre pas, quel est le message d'erreur ?
A suivre..........

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Avatar_Fanbricol_minimpossible de convertir les fichiers GSD de la galerie BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/01/2007

impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie   impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie EmptySam 7 Avr 2007 - 15:22

Embarassed honte à moi !!
ça y est j'ai réussi à convertir les dossiers de la galerie...en fait j'enregistrait sur mon disque dur l'image GSD (clic droit enregistrer sous) donc j'enregistrais une image jpeg que j'essayai de convertir !!:mdrrrrrrrrrrr:
bon j'ai pas trouvé le smiley "boulet du jour" mais je crois que je mérite bien ce titre!!
en tout cas merci pour tes explications qui m'ont une fois de plus sauvée!! (enfin surtout mon ordi qui a failli passer par la fenêtre!)
je vais de ce pas faire un dossier pour noter tout ça histoire de ne pas refaire 36 fois la même erreur (clic gauche, c'est facile à retenir pourtant!!)
Bon week-end de Pâques à toi et :merci: encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeviolaine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Empty
MessageSujet: Re: impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie   impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'ouvrir les fichiers gsd de la galerie
» Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie
» Convertir des fichiers GIF???
» Convertir des fichiers .cut et .mtc en . svg
» 04 - Comment convertir les fichiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: