| Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouky
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 12:17 | |
| J'ai installé une imprimante Deskjet 895Cxi, de HP, sur mon portable pour pouvoir utiliser Robo Master. Je l'ai installée APRES avoir installé Robo Master, je ne sais pas si ça a de l'importance.
Mais depuis, elle n'imprime plus correctement. Quelques pixels puis elle éjecte la feuille.
Je l'ai rebranchée sur mon ordi fixe (sur lequel il n'y a pas Robo Master) et l'imprimante fonctionne correctement.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ? | |
|
| |
supervero
Nombre de messages : 717 Age : 51 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 12:32 | |
| Désinstalle et réinstalle là parfois ca fonctionne | |
|
| |
Nouky
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 12:33 | |
| Est-ce que tu penses qu'il faut qu'elle soit installée AVANT d'installer RM ? | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 13:01 | |
| Dans le dossier imprimantes, est-ce qu'elle est l'imprimante par défaut? | |
|
| |
Nouky
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 13:03 | |
| Je viens de vérifier, oui. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 14:22 | |
| Non, non rien à voir avec installation avant ou après
Moi, j'ai RM sur au moins 3 ordis, des imprimantes différentes sur chacun et tout ce petit monde cohabite en bonne intelligence
L'idée de supervero est bonne, désinstalle d'abord et réinstalle l'imprimante et tu nous tiens au courant
Bon courage
@+ _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Nouky
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 17:38 | |
| Alors en fait, c'était un problème de driver. L'imprimante était prévue pour Windows 98 et j'ai Windows XP. J'avais bien réussi à l'installer sur mon fixe, aussi en XP, mais impossible sur le portable. J'ai fini par renoncer et j'ai installé mon IP5200R de Canon. J'ail enfin réussi à imprimer ma page avec ses repères. MAIS !!!! La Silhouette n'arrive pas à les lire. J'ai déplacé ma feuille vingt fois au moins, j'ai essayé le repérage manuel, mais rien n'y fait. Je crois que je vais balancer cette machine par la fenêtre !!!! | |
|
| |
Nouky
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 17:56 | |
| J'ai fait la même impression sur papier blanc et la découpe est impec !!! Ma première impression était sur un bazzil craft. Est-ce qu'on ne peut découper que sur du papier blanc ???? Je suis trop triste. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 19:26 | |
| Non, non, tu peux découper sur n'importe quel papier Ce qui peut arriver, c'est que la couleur du papier empeche une bonne lecture des repères par manque de contraste.....Mais tu peux contourner ce Pb, tu imprimes sur page blanche et tu découpes les parties avec les repères de la page blanche que tu recolles sur ta feuille en faisant bien attention à les coller (bien, bien...scotch...) exactement sur les impressions de ta page de papier bazzil(en regardant par transparence si c'est possible)... J'espère avoir été claire, si ce n'est pas le cas tu le dis je mettrai des photos _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Nouky
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM Mer 17 Oct 2007 - 19:48 | |
| Oui, je vois ce que tu veux dire, Fanbricol. Merci. Je réfléchissais à une solution de ce type parce que j'ai repassé les repères au feutre noir pour les accentuer mais ça n'a rien changé non plus. J'essaierai demain parce que ce soir je ne m'en sens pas le courage lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM | |
| |
|
| |
| Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM | |
|