| vente de découpes | |
|
+33Karine942 bribrie51 la luciole Selva angie dimup cethys -Véro- didine7820 Pascale75 odecham oupssscpasmoi valé eve Valérie67 ceciteys Naphie MissLys sasab Moufette lilieco vanouch77 mayatoo orchidee2956 sowico lolo26 laly zabou51 cecile Irène kookai-scrap Fanbricol m@rina44800 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 18:02 | |
| javias deja vu son livre qd je cherchais la craft au debut sur ebay (au final achete sur le salon creation et savoir faire pour ensuite prendre la slhouette) je me tatai a lacheter et je vous ai decouvert je ne regrette pas de ne pas lavoir achete .... quelle honte franchement si en plus vous aviez deja fait des reflexions c'est quelle a aucune morale | |
|
| |
MissLys
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Verviers Liège - Belgique Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 18:46 | |
| C'est pas nouveau les filles, a l'époque ou il y a eu problème avec son livre sur le forum, elle vendait déjà les découpes, je pensais que vous le saviez... Je n'adhère pas bien entendu, ni pour les découpes, ni pour le bouquin... et je trouve le procédé plutôt gonfflé... | |
|
| |
ceciteys
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 18:59 | |
| là je suis sidérée !!!! j'avais vi passer le livres quand je prospectais des infos avant d'acheter Crafty puis que je vous ait découvert et là ... la révélation !!! bon pour etre plus sérieuse, je suis indignée par le culot de certaines personnes et je vous apporte tout mon soutien meme si je suis pas très active sur le forum (mais je viens très régulièrement vous lire) | |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 19:01 | |
| c'est QUOI CES CONNERIES.... Je vois que certaines connaissent la personne vu les commentaires "toujours la même...", elle n'est pas à son 1er coup "fumant" alors ... c'est vraiment triste ces situations.... et pas sympa du tout mais elle s'est peut être renseignée sur le fait qu'elle ait le droit ou non ? étant donné que sur le forum rien n'est dit sur la "propriété". Mais même dans ce cas, c'est pas top... Bon, en lui disant, elle arrêtera peut-être ? on peut toujours y croire... | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 19:14 | |
| whouah ! 4 € la fiche pour faire des mots liés.EH BEN | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
valé
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : toulouse nord Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 19:48 | |
| Aïe ouille ......Elle a beaucoup de culot de continuer je trouve .....j'ai envie de laisser un gentil com' sur son blog..... | |
|
| |
oupssscpasmoi
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 20:00 | |
| J'ai eu la même idée que toi Valé mais en même temps je me suis dis si quelqu'un dois laisser un message c'est bien les filles qui se sont faites "volées" vu que moi je suis entrain d'apprendre à vectoriser je ne peux pas me plaindre personnellement. Mais les administratrices comme Fanbricole, Psine et les autres ne peuvent pas faire quelque chose pour faire fermer son site ou je ne sais quoi ? Vous devez bien avoir des recours les filles. C'est dommage car ça sali l'esprit du forum. Je suis de tout coeur avec vous les filles. | |
|
| |
odecham
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 20:53 | |
| J'en reviens pas que des gens fassent ça... Perso, je commence à réfléchir à vendre mes créations et je me pose plein de question sur les droits d'auteurs... mais seulement par rapport à des dessins que j'aurai moi-même vectorisé... et intégré à mes créations... alors quand je vois que certaines se permettent de vendre le travail des autres parce qu'à part mettre sa feuille dans la craft robo... qu'est qu'elle fait elle??? J'espère que l'on pourra trouver une solution pour l'en empêcher. Ce serait dommage qu'on arrête de partager... | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: vente de découpes Ven 15 Jan 2010 - 21:32 | |
| Moi aussi je suis choquée et je me suis fait avoir avec son livre mais j'ai l'impression que son blog est à l'abandon, il n'y a rien de nouveau et pas de message récent. Mais j'ai peut-être mal regardé ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 9:29 | |
| et bien bravo encore elle, mais elle n'a pas de mérites, merci Vanouch d'avoir eu le courage de dire qui c'était. franchement en plus elle donne le lien de chez nous.
la honteeeeeeeeeeeeee.
et oui le livre elle l'a fait comment un ? avec les infos que toutes nos amies se sont donner le mal de faire, et elle a tourné cela à sa sauce.
bon sang, moi je dis que la galerie devrait etre protégée et que seul y on le droit d'y allé et bien c'est nous. je sais pas si cela est faisable, comme ca son lien serai corompu et personne ne pourra y allé.
maintenant elle peut se réinscrire sans qu'on le sache, pas facile non plus à voir je pense. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. | |
|
| |
didine7820
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 11:03 | |
| moi je suis dégoutée...c'est toujours la meme chose : parce qu'une personne fait des conneries et ne respecte pas le travail des autres, tout le monde risque de trinquer...c'est vraiment dommage et j'espere que les filles qui offrent très généreusement leurs créas ne prendront pas cet exemple pour une généralité.....
La majorité des gens sur ce forum sont, je pense, correcte...enfin, c'est bien connu, il en faut toujours un qui gache tout....c'est malheureux !!! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 11:21 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Moi aussi je suis choquée et je me suis fait avoir avec son livre mais j'ai l'impression que son blog est à l'abandon, il n'y a rien de nouveau et pas de message récent. Mais j'ai peut-être mal regardé ?
je pense aussi comme toi, Pascale, il semble ne pas y avoir de mises à jour récente _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
cethys
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 17:48 | |
| coucou, je suis nouvelle et je ne connais pas bien cette personne mais moi aussi je ne trouve pas çà normale de vendre des découpes de fichiers de la galerie ( qu'elle vende c'est propre créations çà va mais celle des autres c'est pas sympa du tout ) j'espère que quelqu'un va la contacter et qu'elle va arrêter ces bêtises ... sinon j'ai été faire un tour sur ebay tout a l'heure et j'ai également vu une fille qui vendais des découpe donc certaine sont sur le forum mais c'est peu être une coincidence | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 17:58 | |
| Ah ben ça continue ! Tu peux nous donner le lien cethys stp ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
cethys
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 18:15 | |
| je te le donne en mp ou je l'affiche devant tout le monde ? | |
|
| |
cethys
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 18:15 | |
| je viens de te mp dans le doute | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 19:01 | |
| Moi je l'affiche puisque c'est sur ebay, tout le monde y a accès, merci cethys. Et comme ça, si certaines reconnaissent leurs vectos, elles pourront la contacter directement. Mais peut-être que cette vendeuse fait elle-même ses vectos.
http://shop.ebay.fr/cariouflorence/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340 _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Dernière édition par Pascale75 le Sam 16 Jan 2010 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
cethys
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 19:03 | |
| c'est clair après tout cette personne ne se gene pas ... comme quoi les gestes malhonnête ne reste jamais dans l'ombre ... donc je n'ai pas rêver la frise sapin, les coins photo, le chat et ses emrpeintes et j'en passe proviennent bien de la galerie ? | |
|
| |
dimup
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : paname Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 20:42 | |
| Moi je ne vois pas ou est le problème, pour moi tout ce qui est dans la galerie est utilisable par n'importe qui et n'importe ou. L'année dernière j'ai fait des cartes de voeux faite avec des vectos prises dans la galerie, j'ai vendue 5 ou 6 cartes et jamais j'aurais penser que j'étais dans l'illégalité ! A quoi cela sert alors de mettre des choses dans la galerie si on ne peux pas s'en servir, car je m'en suis servie et je n'ai pas voulu en faire du commerce mais des amies ont insisté pour m'en acheter, et moi j'étais heureuse, cela me payait mon matériel. Je viens d'aller voir sur le lien ebay cariouflorence, je ne pense pas qu'elle se fasse une forture avec ce qu'elle fait, cela lui paye le matériel de sa passion le scrap c'est tout. Je trouve que vous faites beaucoup d'histoire pour pas grand chose, quelques euros par ci par la c'est tout. Le truc que je trouve injuste, c'est d'utiliser les tutos du forum pour en faire un livre, ça c'est du vol, mais comme il n'y a rien de déposé, protégé, il n'y a aucun recours contre ce vol pour en faire un livre. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 20:46 | |
| ok d'accord donc à partir de dorénavant mes vectorisations se feront en tout petit comité désolé pour la majorité mais là franchement cela me choque profondément _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
dimup
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : paname Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 20:54 | |
| Oui Copicat tu as raison de restreindre ta distribution mais toute cette histoire nous montre que l'on est pas dans le monde des bisounours Allez gartez toute le sourire, il y a tellement plus grave dans la vie, et surtout en ce moment y a qu'à regarder les infos | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: vente de découpes Sam 16 Jan 2010 - 20:58 | |
| ça c'est certain mais si tout le monde continue à faire pareil, le monde n'est pas près de s'améliorer _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de découpes | |
| |
|
| |
| vente de découpes | |
|