CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) Empty
MessageSujet: Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)   Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:28

Comme pour la Cricut, ils vendent la Silhouette Curio via leur chaîne de télé-achat américaine HSN.

Un vrai show à l'américaine avec Lori Whitlock qui créé des motifs pour le Silhouette Store.

(possibilité d'avoir les sous-titres en français dans les paramètres):


Revenir en haut Aller en bas
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)   Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:35

coucou bonjour,

merci pour cette vidéo, moi perso j'attendais avec impatience curio, mais je vais de déception en déception, je pense que curio est un flop, elle ecrit bien , mais ce n'est pas suffisant pour que je fasse le pas, le problème avec silhouette , il sorte des produits pas vraiment au point, comme les mises à jour logiciel, sauf que là, curio est un investissement , mesdames messieurs silhouette un peu de sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)   Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:48

Oui, malheureusement ils ont mis la charrue avant les bœufs comme dirait l'autre.

Ce qui m'amuse dans la vidéo de HSN, c'est qu'ils montrent pas mal de réalisations et pour quelqu'un qui ne connaît pas Silhouette il s'imagine qu'il va pouvoir faire tout ça avec la Curio, mais là avec leur petit format A5, ils ne sont pas prêts d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)   Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:02

exactement! de plus l'embossage est sur du papier transparent normal que cela marche et heureusement ! par contre sur papier style lidl .............. flop flop
quand à l'écriture silhouette est parfaitement capable de faire la même chose, il suffirait qu'il ajoute cette fonction au logiciel, même payant moi perso j'achèterais de suite!

agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)   Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:32

patine a écrit:
exactement! de plus l'embossage est sur du papier transparent normal que cela marche et heureusement ! par contre sur  papier style lidl .............. flop flop
quand à l'écriture silhouette est parfaitement capable de faire la même chose, il suffirait qu'il ajoute cette fonction au logiciel, même payant moi perso j'achèterais de suite!

agréable journée

Pour le papier Lidl justement j'ai trouvé un papier "chiffon" qui fonctionne pour l'embossage avec la curio, j'ai mis un post à ce sujet.
Il faut prendre du papier tendre et faire plusieurs essais et arriver à apprivoiser la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)   Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:38

J'ai regardé chez Lidl ce week-end, mais malheureusement ils non't pas de papier chiffon en ce moment visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)   Vente de la Curio sur HSN (tv aux US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméo ET Curio ou Caméo VS Curio.... that is MY question!!!!
» vente de découpes
» service après-vente
» Calculer le prix de vente
» vente ecraft et logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: Silhouette CURIO-
Sauter vers: