CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Feuille qui gondole? et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille qui gondole? et compagnie Empty
MessageSujet: Feuille qui gondole? et compagnie   Feuille qui gondole? et compagnie EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:58

Salut,

Je viens de recevoir la crafty lite, j'ai donc testé une première découpe.
Mais j'ai plusieurs sucis:

1) une fois les découpes faites, cela se décolle et ça risque de coincer la machine, alors que la feuille de transport colle bien sinon.
2) Une fois la découpe finie lorsque je décolle la feuille elle est toute gondolée et s'enroule! Comment faire?
3) La découpe se voit sur la feuille de transport alors que j'ai mis la bague bleue pour une feuille fine! Est ce qu'il y a un réglage que j'ai mal fait?

Merci d'avance
Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille qui gondole? et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie   Feuille qui gondole? et compagnie EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:23

Karine942 a écrit:
Salut,

Je viens de recevoir la crafty lite, j'ai donc testé une première découpe.
Mais j'ai plusieurs sucis:

1) une fois les découpes faites, cela se décolle et ça risque de coincer la machine, alors que la feuille de transport colle bien sinon.
je dirais qu'il y a quelques endroits sur la feuille de transport qui ne collent plus comme il faut

Karine942 a écrit:
2) Une fois la découpe finie lorsque je décolle la feuille elle est toute gondolée et s'enroule! Comment faire?
cela ma le fait lorsque je viens tout juste de réencoller ma feuille de transport

Karine942 a écrit:
3) La découpe se voit sur la feuille de transport alors que j'ai mis la bague bleue pour une feuille fine! Est ce qu'il y a un réglage que j'ai mal fait?

Merci d'avance
Karine

ce n'est pas très grave si ta feuille de transport est marquée elle est faite pour cela

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Feuille qui gondole? et compagnie Banner11Feuille qui gondole? et compagnie Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille qui gondole? et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie   Feuille qui gondole? et compagnie EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:04

Ok merci beaucoup pour ces réponses! Donc quand je retesterais normalement la feuille ne s'enroulera plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille qui gondole? et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie   Feuille qui gondole? et compagnie EmptySam 26 Déc 2009 - 9:06

Karine942 a écrit:
Ok merci beaucoup pour ces réponses! Donc quand je retesterais normalement la feuille ne s'enroulera plus?

elle finira par ne plus rouler, elle roulotte car elle prend la colle en la retirant de la feuille de transport mais cela n'est pas passager
quand ma feuille de transport n'est plus assez collante et que je la réencolle à la bombe repositionnable pour éviter que ma feuille de papier roulotte à la prochaine découpe, je prends une feuille de papier de brouillon et je colle et je décolle plusieurs fois afin d'enlever l'excédent de colle sur la feuille de transport

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Feuille qui gondole? et compagnie Banner11Feuille qui gondole? et compagnie Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille qui gondole? et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie   Feuille qui gondole? et compagnie EmptySam 26 Déc 2009 - 9:28

OK merci pour l'astuce!

Mais du coup ça veut dire qu'elle colle un peu trop mais pourtant les découpes se sont détachées avant la fin, c'est bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille qui gondole? et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie   Feuille qui gondole? et compagnie EmptySam 26 Déc 2009 - 10:57

c'est vrai c'est bizarre

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Feuille qui gondole? et compagnie Banner11Feuille qui gondole? et compagnie Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille qui gondole? et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie   Feuille qui gondole? et compagnie EmptySam 26 Déc 2009 - 11:00

Je refais un essai avant midi, je te dis si ça gondole encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Feuille qui gondole? et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui gondole? et compagnie   Feuille qui gondole? et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille qui gondole? et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT qui gondole !!!
» flex qui gondole ...
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» Hey la compagnie !
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: