vero2Acorse
Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Ajaccio/Nantes Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: FT qui gondole !!! Lun 24 Oct 2016 - 14:21 | |
| Bonjour, j'ai la curio depuis le mois de janvier et j'en suis contente mais oui il y a un mais, pouvez vous me dire si vous aussi votre feuille de transport gondole et ne comme plus assez rapidement !!! bon ça va j'en suis à ma 2 ou 3 FT mais je pense que cela n'est pas normal !!! merci beaucoup | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: FT qui gondole !!! Lun 24 Oct 2016 - 14:56 | |
| - vero2Acorse a écrit:
- Bonjour, j'ai la curio depuis le mois de janvier et j'en suis contente mais oui il y a
un mais, pouvez vous me dire si vous aussi votre feuille de transport gondole et ne comme plus assez rapidement !!! bon ça va j'en suis à ma 2 ou 3 FT mais je pense que cela n'est pas normal !!! merci beaucoup Euh je ne comprends pas tout, il doit manquer un mot à mon avis !! Donc ta FT gondole ?? Ça me laisse perplexe ! Tu parle du tapis de coupe ou d'embossage ? Tu peux nous mettre une photo ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|