CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| SOS pour mes repères | |
| | Auteur | Message |
---|
Supersaby
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Amancy Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: SOS pour mes repères Mer 23 Déc 2009 - 12:34 | |
| Bonjour les filles, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis en train de préparer mes cartes de voeux mais voilà que les repères me posent problème à l'impression. Je suis allée dans "Editer", "paramètres des repères", j'ai mis dans origine 15 x 15 mm, distance 1-2 : 185 mm, distance 1-3 : 257 mm. D'habitude, je n'ai pas de problèmes avec ces réglages, mes docs sont tjs bien imprimés et découper avec une bonne reconnaissance de mes repères. Mais là, aujourd'hui problème, mes angles ne font pas de angles droits. A la base, j'ai pris une carte dans la galerie que j'ai personnalisée puis agrandie. Voici le résultat : Mon fichier gsd se trouve dans la galerie sous mon pseudo Supersaby : http://www.scrapmag.info/crafty/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0 Merci pour votre aide. Saby | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SOS pour mes repères Mer 23 Déc 2009 - 17:38 | |
| cela vient du chargement de la feuille dans ton imprimante, il ne doit pas se faire correctement donc quand tu l'engages dans ton crafty, et bien elle ne sait pas les lire _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: SOS pour mes repères Mer 23 Déc 2009 - 20:12 | |
| D'accord avec Véro, là tu as un problème d'impression. Le papier a du patiner à l'engagement. Inutile de tenter une découpe lorsque le résultat de l'impression n'est pas parfait. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | Supersaby
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Amancy Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: SOS pour mes repères Mer 23 Déc 2009 - 22:47 | |
| Me voilà rentrée du boulot....
J'ai pensé aussi à ça mais le chargement se fait correctement. Je vais quand même retenter...Je vous tiens au courant. | |
| | | capucine68
Nombre de messages : 508 Age : 54 Localisation : raedersdorf Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: SOS pour mes repères Mer 23 Déc 2009 - 23:26 | |
| si les reperes sont bien imprimés , bien droit, et que ca ne fonctionne toujours pas , il te suffit de deplacer ta copie sur la feuille de transport de 2-3 mn vers le fleche qui t'indique le sens ou la rentrer dans la craft ....(je sais pas si je suis claire mais là il se fait tard ....) | |
| | | Supersaby
| Sujet: Re: SOS pour mes repères Mer 23 Déc 2009 - 23:30 | |
| RESULTAT : mon papier de 250 gr était trop épais car ça marche 1 fois sur 3. Je suis passée sur du 210 gr et c'est tjs parfait. Merci les filles.
Saby | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SOS pour mes repères Jeu 24 Déc 2009 - 9:35 | |
| Certaines imprimantes ne prennent pas les papiers épais sauf à les régler avec le papier photo car en principe ils sont plus épais _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour mes repères | |
| |
| | | | SOS pour mes repères | |
|