CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine

Aller en bas 
+4
ibelan
Fanbricol
liloo
Psine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:22

je suis affolé ma cr veut plus rien faire

voila ce qui ce met
sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Sos10

aidez moi s'il vous plait


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:29

J'ai l'impression qu'elle a un peu surchauffé la machine, elle a besoin de se refroidir.
Il faut le débrancher, la laisser reposer 20 mn avant de rebrancher.

Est-ce que ton image n'aurait pas trop de points de vectorisation ? Ce qui fait faire beaucoup de minuscules aller-retour à la machine ?

Débranche tout et reteste dans un moment avec une forme simple faite directement dans Robo master comme un carré ou un rectangle. Tu verras si çà marche toujours

Ca ne doit pas être très grave .
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:30

heu, en fait je crois qu'il faut plutot la laisser refroidir 20 mn avant de débrancher puis rebrancher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Invité
Invité




sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:36

ok j'attend 20 minutes je crois que ça va etre les plus longue de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:43

T'en fais pas, la machine n'est pas abimée je pense, ils mettent que ce n'est pas une erreur, mais une protection contre la surchauffe

tu as regardé comment était le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Invité
Invité




sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:47

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Dossie10

celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:49

ça remarche c'est la derniere fois que je ferai ces fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:06

ah oui, elles ont l'air un peu compliquées, peut-être qu'il faut les faire une par une

il faudrait zoomer pour voir s'il y a beaucoup de point, mais çà devait surement venir de là
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Invité
Invité




sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:08

oui bas en tout cas qu'elle trouille
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:49

coucou ed, c'est moi qui ai mis ce fichier... c'est vrai que je n'ai jamais tout découpé d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Invité
Invité




sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:50

la elle refonctionne normalement
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:49

Je ne sais pas si la vecto a été réalisée avec Auto-trace, mais c'est ce que je lui reproche.........Il fait beaucoup trop de points les uns contre les autres et à moins d'avoir un max de patience pour en supprimer une grande partie, la CR fait du sur place pour rien..........Là effectivement, la page devait être trop chargée et une par une les fleurs doivent certainement passer

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Avatar_Fanbricol_minsos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine BoutonEmailFan


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibelan




Féminin Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : Bergerac en Dordogne
Date d'inscription : 16/02/2007

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:25

il y a environ 15 jours, j'ai fait les 7 fleurs une fois en rouge et une fois en rose, je n'ai eu aucun problème.
Par contre, il faut à peu près 30 minutes à chaque fois.
Je pense que je ne recommencerai pas ou alors je ferai les fleurs une par une!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-photo.over-blog.com/
Invité
Invité




sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:45

bas en tout cas mon mari ma hurler dessus

car mon fils lui a raporter mon soucis
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:02

ed a écrit:
bas en tout cas mon mari ma hurler dessus

car mon fils lui a raporter mon soucis

:gne: :etonne: :etonne: :etonne:


J'ai fait le test d'impression de cette page hier soir.... ça a fait du bruit...mais pas de problème pour tout découper en une fois :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:36

ed a écrit:
bas en tout cas mon mari ma hurler dessus

car mon fils lui a raporter mon soucis

Pkoi donc ? Tu n'as rien fait de mal ? Il n'y a pas eu d'erreur, la machine a juste fait une pause pour se refroidir.

Et puis, si on essaye pas, on ne fais jamais rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:02

Ce sont exactement ces fenêtres-là qui se sont ouvertes chez moi ce soir, et pourtant je n'ai découpé que de simples alphabets!!!! Donc aucune vectorisation!!!

Pour la réutiliser, il faut par contre attendre plus que les 20 minutes annoncées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:00

a bas alors il y a pas que moi je l'ai laisser reposé asez longtemps hier apres ma page de peur que ça recommence

et la faut je coupe mes titres d'avance car je compte scrapé dans un hotel en attendant l'operation de mon mari (8 heures)mardi
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:03

alors bon courage à vous deux Ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:46

Alors aujourd'hui, j'ai découpé toute la journée, des alphabets, des pages entières de fleurs, de doodlings, d'accolades, et toutes sortes de formes vectorisées trouvées sur la galerie, et aucune anomalie!!!!!!!!!!!! Crafty a marché du tonnerre!!!!

Je ne comprends rien!!! Mais au moins je sais maintenant, que quand ça arrive, c'est pas grave, il suffit d'attendre un peu, et ça repart!!!

:bravo: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyJeu 15 Mar 2007 - 7:04

:bravo: faut pas chercher , contente pour toi que tu puisses refaire joujou mais doucement :rire1: elle va fumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:30

alord j'ai eu le tour ..ce midi..( le signale avec les 20mn..etc..)
apres avoir decoupé mes 6 oeufs du moins entre le 5 et le 6
et a priori craft a fini de découper.donc pas d'inquietude.


là suite rollalalala....
puis je suis retournée dans mon atelier et là
je m'apprete en découpé que 4 oeufs !! et zou
j'ai une fenêtre .qui me dit en anglais qu'il faut d'abord finir l'ancien travail.....
voci les mots exacts
" craft robo is now out putting a job
Please wait untel the current job has been completed before outputting a new job."
que dois je faire ... avez vous eu cela aussi !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:57

alléluia ..j'ai eu ed au tel.mais elle etait a la bibliotheque ..donc Chut....elle a donc murmuré d'enlever la prise...
donc j'ai enlevé la prise principale .( j'avais eteient ..j'avais enlevé l'arrivée courant a niveau machine..mais pas la prise murale !) .et j'a attendu 3 mn et là zou la machine est repartie et direct sur ma nouvelle demande !!!! ouf j'ai eu peur !!!
j'y retourne ...car là elle a dû finir de bosser ..esperant qu'elle est pas fait de betise !!! ( car mon bureau -etage maison)et pas à coté de mon atelier (jardin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Contenu sponsorisé





sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty
MessageSujet: Re: sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine   sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos un message d'erreur m'enpeche d'utiliser ma machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'erreur
» message d'erreur
» OutOfBoundsException Message d'erreur
» MESSAGE D'ERREUR
» Message : pas de disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: