CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Problème démarrage cuttlebug

4 participants
AuteurMessage
LALALERE

Problème démarrage cuttlebug Empty
MessageSujet: Problème démarrage cuttlebug   Problème démarrage cuttlebug EmptySam 10 Oct 2009 - 8:40

Bonjour, je viens d'acquérir la cuttlebug, mais je rencontre quelques soucis voilà : j'ai voulu faire quelques essais avec la matrice de découpe fournie dans la boite (un petit lu) je place la place A + B + matrice + papier + B comme indiqué j'active la manivelle et rien ne se passe pas de coupe j'ai donc voulu essayé avec la C mais là ça coince et je ne veux surtout pas forcé !!! Avec vous déjà rencontrer ce genre de pb merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Problème démarrage cuttlebug   Problème démarrage cuttlebug EmptySam 10 Oct 2009 - 9:06

met A+ C+Matrice +papier et B ça force un tout petit peu...
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Problème démarrage cuttlebug   Problème démarrage cuttlebug EmptySam 10 Oct 2009 - 10:26

toutes les machines ne sont pas réglées exactement pareil, lors d'une rencontre ou nous étions plusieur à avoir apporté la notre, nous avons pu nous en rendre compte, ça peut venir de la machine, ou de la plaque A car entre la plaque A blanche et pleine et la plaque A verte qui est percée (eh oui, toutes les plaques A ne sont pas identiques !), l'épaisseur doit un un différer...
Si ça ne passe pas avec la plaque C, remet la B et ajoute une épaisseur de cartonnette (type boite de céréales).

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
LALALERE

MessageSujet: Problème démarrage cuttlebug   Problème démarrage cuttlebug EmptySam 10 Oct 2009 - 10:36

Merci les filles pour vos conseils, je vais essayer et je vous tiens au courant
LALALERE

MessageSujet: Re: Problème démarrage cuttlebug   Problème démarrage cuttlebug EmptySam 10 Oct 2009 - 13:20

Alors mon mari vient de la démonter entièrement car il s'avère qu'une pièce se balladait à l'intérieur et du coup les plaques n'étaient pas entraînées correctement !! ouf maintenant ça fonctionne, par contre d'après ce que j'ai lu sur le forum im semble normal que les plaques restent maquées des matrices de découpe
Vous pouvez me confirmér ?
Merci à toutes
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Problème démarrage cuttlebug   Problème démarrage cuttlebug EmptySam 10 Oct 2009 - 13:27

oui ca marque la plaque aussi fait attention de toujours mettre la même pour que tu en marque qu'une
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Problème démarrage cuttlebug   Problème démarrage cuttlebug EmptySam 10 Oct 2009 - 14:10

comme te la dis Mml, toujours mettre la même du côté coupant du die ainsi tu n'auras qu'1 seule plaque B de marquer

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème démarrage cuttlebug   Problème démarrage cuttlebug Empty

Problème démarrage cuttlebug
Page 1 sur 1