CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...

Aller en bas 
+2
sandrine
marie-crea
6 participants
AuteurMessage
marie-crea

marie-crea


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 60
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 01/03/2009

SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty
MessageSujet: SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...   SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:32

bonjour


j'ai la cuttlebug...depuis novembre ou décembre ; ok ma plaque B est bien abimée et surtout très très incurvée mais jusque là, pas de soucis ; seulement depuis qq temps lors de tous mes essais de découpes dies, je ressors des découpes décalées, c à d que le die ou le papier bouge dans le sandwich ggrr

du coup chaque découpe est totalement râtée et forcément j'ai gâché pas mal de papier ; pareil avec de nouveaux que je viens de m'acheter d'occas, tt juste reçus ; les découpes sont ttes ratées grr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (1ers que j'ai de ce style de dies)
même pb qu'avec les "Cherry Lynn" qu'une amie m'a prêté qq jours.

je pense changer mes plaques B, mais est ce bien là la solution ? Avez vous déjà rencontré ce pb ?

merci de votre aide Bye Bye Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty
MessageSujet: Re: SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...   SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:33


ça semble logique que la courbure facilite le dérapage.
tu peux mettre du scotch pour tenir papiers et dies, ça marche
mais un changement de plaque me semble le mieux.

se sont les sandwichs épais qui finissent par courber les plaques....c'est comme ça avec ma big shot ça ne glisse pas encore mais c'est plus difficile de caler les papiers.
Je scotch mais j'ai aussi commandé une nouvelle plaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-crea

marie-crea


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 60
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 01/03/2009

SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty
MessageSujet: Re: SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...   SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:38

merci Sandrine, je m'en doutais un peu mais c'est bon d'avoir l'avis de celles qui sont plus habituées .

je lirais tous les avis et conseils qui pourront m'être laissés ici mais j'ai aussi commandé 2 nouvelles plaques B afin d'être tranquille ; on s'habitue tellement à nos "bébêtes" que lorsqu'on ne peut s'en servir elles nous manquent lol

Bye Bye Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
valoudesbois

valoudesbois


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty
MessageSujet: Re: SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...   SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:58

j'ai eu le même problème et j'ai changé les plaques, ça allait nettement mieux !

mais quand je veux être sûre de mon coup, je scotche
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-hirondelles.ch
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty
MessageSujet: Re: SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...   SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:02

Alors j'avais vu sur internet et je le pratique et ça marche....

Quant tu as tes 2 plaques neuves, tu utilises toujours la même en dessous et toujours la même au dessus. De cette manière celle du dessous reste toujours plate. Quand tu changes, tu te retrouves avec 2 plaques neuves. Tu prends la vieille qui est toujours plate pour le dessus et tu utilises une neuve en dessous.

De cette manière un jeu de plaques dure plus longtemps puisque tu en jettes 1 seulement à chaque fois.

Je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty
MessageSujet: Re: SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...   SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:54

Et sur un autre forum, j'ai aussi vu que tu peux utiliser les deux plaques au dessus directement sans mettre le papier en sandwich .... mais après, faudrait avoir un papier casiment à la même taille que tes dies, pour pas trop gacher et avoir les nids d'abeilles de la plaque d'en bas !
Revenir en haut Aller en bas
marie-crea

marie-crea


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 60
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 01/03/2009

SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty
MessageSujet: Re: SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...   SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:05

Merci à vous pour vos conseils.

J'ai reçu mon nouveau jeu de plaques hier ; un peu clouée au canapé qq jours pfftt
j'essaie dès que possible.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty
MessageSujet: Re: SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...   SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:02

je fais comme coutureuse, j'utilise la cuttlebug tous les jours et les plaques b s'abiment et se creusent, et les découpes sont ratées, donc je garde une neuve en dessous, et la creuse au dessus, tu peux essayer de combler le creux par un morceau de carton ou silicone de cuisine par exemple
je retourne souvent les plaques mais je n'ai jamais vraiment vu de différence dans l'usure, même retournées elles finissent par creuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty
MessageSujet: Re: SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...   SOS problème avec mes découpes cuttlebug ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS problème avec mes découpes cuttlebug ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec cuttlebug
» problème avec les dies de découpe cuttlebug
» problème avec ma cuttlebug et un pochoir happycut
» gros problème avec ma cuttlebug RESOLU
» Cuttlebug - Problème avec la matrice de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: