| Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creamain
| Sujet: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 11:11 | |
| Bonjour les bricoleuses ! J'avais la caméo2 depuis 2ans que je maitrisais presque à fond et voilà que j'opte pour la caméo3. Après milles misères pour installer le logiciel V3 8.088 qui ne voulais pas s'ouvrir bref...silhouette France et papa informaticien toujours opérationnelle ! Je suis sauvée ça fonctionne enfin !! Mais (il y en a toujours un..) je n'arrive pas à programmer mon chariot double tête. Je m'explique : Admettons, je souhaite faire une carte simple, découper un rectangle et écrire bonjour au milieu de ce rectangle. Il met impossible de régler l'outil 1 (en rouge = la lame) et l'outil 2 (en bleu = le stylo) dès que je paramètre le rouge celui-ci me fait exactement la même chose pour le bleu. j'ai suivis les conseils de coeur-de-beurre qui nous dit dans une de ces vidéos de ne pas mettre le même type de papier. A savoir, que je n'ai pas le même affichage qu'elle pour paramétrer les 2 outils. Je me tire trop les cheveux en ce moment avec cette belle machine. Avez vous une astuce, un tuto ou même une vidéo ? Merci à vous d'avance. Marie
Dernière édition par Creamain le Jeu 20 Oct 2016 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 11:35 | |
| Tu pourrais mettre s'il te plait une impression écran de ton problème de réglage pour nous permettre de mieux visualiser. | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 11:53 | |
| Voilà pour moi ce que ça donne et aucun souci | |
|
| |
Creamain
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 12:58 | |
| Oui donc on n'a bien pas la même chose. D'après le tutoriel vidéo, votre version me paraît beaucoup plus simple. | |
|
| |
Creamain
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 13:00 | |
| Je n'ai pas fais les réglages pour ça que le "aucune découpe" est séléctionné. | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 13:01 | |
| Tu as essayé en cliquant sur avancé (en bas)? | |
|
| |
Creamain
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 13:09 | |
| j'ai ça mais je ne pense pas que ça viennent d'ici ? en faite, est-ce-qu'il faut que je sélectionne que le cadre pour régler l'outil 1 (en rouge) après je sélectionne le texte pour l'outil 2 (en bleu). je vais réessayer. | |
|
| |
Creamain
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 13:13 | |
| Ce que je comprend pas, c'est qu'avant avec ma caméo 2 quand je voulais utiliser le stylo y fallais que je sélectionné aucune découpe > stylo dessin mais là si je fais comme ça. Le texte n'est plus sélectionner du tout. | |
|
| |
Creamain
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 13:15 | |
| Bon bah en faite je viens de résoudre mon problème; il faut sélectionner "couper bord"
PARFAIT ! Merci quand même | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] Jeu 20 Oct 2016 - 13:41 | |
| Effectivement pas la même présentation... ta machine tu l'as bien connecté avec le câble USB à ton PC ? Tu as essayé de mettre le contour de ton texte d'une couleur différente de celui de ta coupe ? Perso : J'ai créé mon cadre, j'ai écris mon texte, dans l'icone découpe je choisis avancé : proposition de découpe par couleur et par ordre, je place mon écriture en premier, clic sur le rond bleu et je choisis le stylo dans la liste, puis je sélectionne le contour à découper, clic sur le rond rouge et je lui attribue mes paramètres de découpe. Edit à 00.00 @ Creamain : j'ai la même présentation que toi lorsque la machine n'est pas allumée, je viens de m'en apercevoir lorsque je fais les réglages des paramètres de découpe du fichier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] | |
| |
|
| |
| Difficultée de paramétrage du chariot double tête : Caméo 3 [RESOLU] | |
|