CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Est-ce que quelqu'un connait la Minicut

4 participants
AuteurMessage
chaton21

Est-ce que quelqu'un connait la Minicut Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un connait la Minicut   Est-ce que quelqu'un connait la Minicut EmptyDim 16 Aoû 2009 - 5:27

Bonjour à vous. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la machine Minicut. Il parait que c'est craft robo qui la fait. Je l'ai acheté il y a 3 ans dans un salon de scrapbooking et je n'ai jamais été capable de m'en servir. Ça fonctionne avec le logiciel funtimes. Service pourri, à chaque fois que j'appelais pour pouvoir avoir de l'aide, le monsieur qui me l'a vendu n'était jamais là et je laissais le message et il ne me rappelait jamais. J'ai payé la machine 325$ CAN. et je ne l'ai toujours pas utilisé. C'est très choquant. Votre site m'a été référé, on m'a dit que vous pourriez peut-être m'aider. Le gros problème, c'est que j'étais prête à l'acheter sur place. Il ne s'attendait pas à en vendre. Alors, il m'a donné le CD du logiciel à installer qu'il avait la-bas. Le hic c'est que c'était son démo, alors, la fonction pour apprendre comment l'utiliser n'est pas active, impossible d'y aller pour pouvoir savoir comment l'utiliser. Alors voilà, j'attends de vos nouvelles.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait la Minicut   Est-ce que quelqu'un connait la Minicut EmptyDim 16 Aoû 2009 - 6:16

J'espère que tu trouveras quelqu'un our t'aider, je ne connais pas.
Anne.
http://artournadre.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait la Minicut   Est-ce que quelqu'un connait la Minicut EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:03

chaton21, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

Graphtec est le fabricant du Craft Robo et de la silhouette. Craft Robo étant le nom d'un type de leurs machines de découpe. Ankersmit est l'importateur du Craft Robo en France. Je ne pense que Graphtec fabrique la Minicut, qui a l'air d'être le nom d'un fabricant, Non ? Tu n'as pas d'autres éléments sur la machine ? A quoi ressemble-t-elle ? Le mieux serait que tu mettes une photo.

Est-ce que quelqu'un connait la Minicut Avatar_Fanbricol_minEst-ce que quelqu'un connait la Minicut BoutonEmailFan
chaton21

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait la Minicut   Est-ce que quelqu'un connait la Minicut EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:13

Voici les photos, ça ne dit pas grand chose. J'ai pris des photos de tout ce qui pourrait peut-être vous aider. :

Est-ce que quelqu'un connait la Minicut P1020501

Est-ce que quelqu'un connait la Minicut P1020502

Est-ce que quelqu'un connait la Minicut P1020503

Est-ce que quelqu'un connait la Minicut P1020504
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait la Minicut   Est-ce que quelqu'un connait la Minicut EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:01

Ok, je me disais qu'elle avait une petite ressemblance avec la Sécabo...La photo le confirme. Denbory, qui justement a une Sécabo, pourra peut-être t'en dire plus.

Tu peux aller voir ce post : https://crafty.actifforum.com/generalites-f14/qui-connait-le-secabo-mini-t8908-15.htm

Est-ce que quelqu'un connait la Minicut Avatar_Fanbricol_minEst-ce que quelqu'un connait la Minicut BoutonEmailFan
Attache tetine

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait la Minicut   Est-ce que quelqu'un connait la Minicut EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:52

Je ne connais pas du tout désolée
https://www.kidsandcrea.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait la Minicut   Est-ce que quelqu'un connait la Minicut Empty

Est-ce que quelqu'un connait la Minicut
Page 1 sur 1