CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 quelqu'un connait ?

Aller en bas 
+6
Fanbricol
Creamain
Roll's
-Véro-
Fleur d'Oranger
chashoko
10 participants
AuteurMessage
chashoko




Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2015

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:05

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous connait le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Avez vous deja commander votre flex ici ?

Quel est votre avis ?

- Feuille de flex (20x30) à 1€10
- en rouleaux
- paillette, mode, gonflant, ...


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 8:36

Non. Connaît pas. Non-Non
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:28

moi non plus connait pas

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:54

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Creamain




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2014

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:21

Je connais par Facebook, ma marraine a déjà commandé sur son site. Je crois qu'en ce qui concerne la commande + la livraison elle n'a pas eu de soucis après pour la qualité et la pose je lui demanderais et je reviendrais vers vous. :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:09

Je ne connais pas non plus

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:42

Connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:43

Non plus !

(on devrait faire un forum des-filles-qui-ne-connaissent-pas-Flex-flock-et-Cie. On commence à être suffsamment nombreuses pour échanger nos impressions !!! ^^^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:53

:mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:14

Alors je n'ai pas testé mais il me semble que c'est un site qui est à l'origine d'une grosse polémique sur FB dans un groupe silhouette que je fréquente. En gros, la nenette ne supporte pas les questions un peu insistantes ("quelle marque/origine/qualité de flex exactement ?", ) et rembarre facilement les gens ; elle supprime toutes les critiques tant soit peu négatives ou en tout cas qu'elle considère comme tel pour ne garder que ce qui l'arrange. Après je n'y ai jamais été confronté et comme le groupe boycotte le site, je n'ai pas plus d'echo que cela d'éventuels clients ... il n'empêche que les captures d'écran de conversation que j'ai vu passer m'incitent à me méfier. Disons que quand tout se passe bien, RAS ; s'il y a un souci (ce qui peut toujours arriver) je crains que ce soit le même genre de commerçant que ceux d'Imaginascrap ou les ateliers de Mimi ...


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyVen 21 Oct 2016 - 8:33

ok merci Jygram pour ce retour donc méfiance Non-Non

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyVen 21 Oct 2016 - 8:43

connais pas mais vu le retour de Jygram!!!je boycote
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:56

Je ne suis pas certaine qu'il faille boycotter pour autant : le pb de ce genre de polémique c'est que là aussi on n'est au courant que de ce qui va dans le sens de celles qui rapportent la polémique ... surtout que le buzz s'est fait avant même l'ouverture officielle de la boutique, juste à la suite de l'annonce de la prochaine ouverture. La nenette a été assaillie de questions sur la qualité/l'origine de ses matières et des questions parfois un peu tendancieuses dans la manière dont elles étaient posées : elles semblaient mettre un peu en doute tout ce que la personne disait quant elle parlait de marque française. Or à priori leur fournisseur "SEF" est effectivement une entreprise française, qui fait d'ailleurs partie des fournisseurs de chez Plotter&co ou Créadhésif
Alors ça manque un peu de retours "objectifs" de personnes qui ont réellement commandé et testé, mais peut-être commencer par des petites commandes.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
chashoko




Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2015

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:19

Je suis dans "son groupe" facebook, et c'est vrai qu'il n'y a que du possitif, par contre elle répond aux questions posées (peut etre qu'elle en supprime).

En tt cas, vu les prix ça me tente bien d'essayer quelques feuilles ;-)

J'attend un peu d'avoir le retour de Créamain mais même sans ça je vais tenter l'experience à ma prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:54

Pour ma part je n'ai pas de flex ou de vinyle à commander donc je n'ai pas l'occasion de tester pour l'instant, mais je pense que c'est que c'est une bonne, chose si certaines se lancent, que de partager leur expérience (bonne ou mauvaise) en sachant que de tout façon, c'est dans la durée qu'on peut se faire réellement une idée.
Et ce qui sera particulièrement révélateur, c'est justement de voir comment sont traités les inévitables petits soucis (erreur de commande, retard, ...) qui peuvent survenir.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait ?   quelqu'un connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait ???
» qui connaît ?
» Qui connait ce site svp ?
» Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell
» Qui connait la brother???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: