CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BESOIN D'AIDE POUR CRICUT

Aller en bas 
+2
nanou13
nadine
6 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 8:49

bonjour :champion: , bonjour,

je vais aller à la poste chercher ma Cricut ce matin......... suis morte de peur........... et j'ai plein de question. Vanouch si tu passes par là, je t'ai envoyé un mp hier......... mais tu n'as pas du le voir.... :chapobas: .

Je suis perdue de chez perdue.........je dois faire quoi dans l'ordre pour pouvoir utiliser ma machine en français ? le logiciel scal n'est pas en français je suppose ?

Merci d'avance............ je vais avoir plein de questions..........
Revenir en haut Aller en bas
nanou13

nanou13


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 9:44

hello ,

pour regler ta machine en francais il faudrat le faire en appuyant sur le bouton setting ,c'est la aussi ou tu reglera ta machine en cm ,la taille de ton tapis et combien de fois tu veux faire le "multi cut"

pour scal non il n'est pas en francais mais il est tres facile d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 9:56

merci nanou,,,,,,,,,,,,,,, ça a l'air facile selon toi................. mais si j'utilise ma machine avec Scal est-ce que je peux l'utiliser avec les cartouches ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou13

nanou13


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 10:02

ben soit tu utilise ta cartouche soit scal , tu fais comme tu veux

c'est pas parceque scal sera installé que tu ne pourra plus utiliser tes cartouches ,mais par contre pour utiliser scal il faut qu'une cartouche soit installé dans la cricut
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13

nanou13


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 10:02

en fait ca n'a pas l'air facile c'est hyper facile !! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13

nanou13


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 10:07

par contre avant d'installer scal il faut mettre ta cricut a jour

va voir ce blog :http://sure-cuts-a-lot.blogspot.com/

elle explique toute la procedure a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 10:20

pas de panique, c est tres facile et scal est en anglais mais tres simple d utilisation.

pour commencer, familiarise toi deja avec la machine et la cartouche pour voir comment ca fonctionne et demain tu passeras a SCAL.

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 10:43

hello, super, je viens d'aller à la poste et ces c..s de douanier ont estimé que la machine vallait 400 dollars alors qu'elle est indiquée à 270 dollars................sur le carton.........suis furax.........

bon à part ça je dois donc télécharger la version de démo de Cricut Design Studio.......... pour updater la machine en premier 'est bien ça ?

mais après je vais devoir la payer cette version de démo quane elle sera à échéance ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 10:44

je peux pas compter sur Zom l'est parti au lit avec la migraine et je pense que ce coup-ci va falloir de nouveau l'emmener à l'hôpital, ça a l'air violent...............
Revenir en haut Aller en bas
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 10:56

mince alors, ca va te couter combien pour la douane? tu es passee par quel transporteur car pour l instant je passe tout par USPS et je n ai eu aucun soucis.

oui, il te faut cricut design studio, la version d essai suffit, meme apres, tu n as pas besoin de la version "achetee" avec SCAL.
pour pouvoir utiliser SCAL il faut effectivement faire la mise a jour de la machine.

suis la procedure du lien et tout devrait bien se passer.

si tu as d autres questions, n hesite pas, je suis chez moi pour encore un moment, operation menage ce matin.. lol
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 11:08

alors bonne opération............. ils n'envoyaient la machine qu'avec U.S. Post......... grrrr

au total ça m'aura coûté pas mal, mais moins qu'en Europe........mais bon c'est ainsi.........

bon je vais devoir attendre que zom aille mieux car je ne vais pas pouvoir charger le programme sans le mot de passe de l'administrateur....................vive les informaticiens............lol
Revenir en haut Aller en bas
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 11:12

bon courage! ca doit etre frustrant mais tu peux toujours tester ta machine avec uniquement la cartouche pour te consoler, ca te permettra d etre plus a l aise avec en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 11:27

ben j'y avais pas pensé......................... ze vais essayer.................élue boulet du jour............
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 11:28

vouais ben je viens de voir qu'ils ont pas mis les cartouches........super....................je l'ai achetée avec deux cartouches............
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 11:38

euh ai sorti la machine du carton............... les cartouches étaient dessous..................mdr ça a l'air génial.......... les motifs ont l'air pas mal en tout cas...............
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 11 Juil 2009 - 19:00

la machine fonctionne........... en 10 minutes c'était installé et tout et tout.............bon je ne dompte pas la bête.............. lol mais quand je pense au temps qu'on a mis pour installer la Silhouette..........ça n'a rien à voir.................lol.

J'ai comme l'impression que je vais vendre la silhouette...............
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:23

whaou gnial je n'etais pas la du week end alors j'ai pas suivi... desolee, mais d'autres ont repris la releve et tu l'as installee ! felicitations...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:32

coucou Vanouch............... je t'ai mis un petit message perso pour la Cricut tu l'as vu ? j'ai plein de questions idiotes ????????? lol.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zodiaque26

zodiaque26


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : romans sur isere (drome)
Date d'inscription : 14/05/2007

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:55

la vie est belle oui! j'ai recu la Cricut expression jadore:: achetee sur ebay et le transfo etant directement integré sur le fil , juste un adaptateur pour la prise et le tour est joué ! :bravo:
j'ai donc decoupoté et travailloté sur les cartouches et la je veux voir plus loin ...Scal j'ai vu...pour decouper des formes comme avec robo ,,,,???craft ,, ??!c'est payant ou gratuit ,- j'ai vu 75e, il faut que ca vaille le coup ! j ai vu aussi des telechargements non payants alors...je vais explorer tout ca ! study
touts infos bienvenues :merci:
youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamours.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 18 Juil 2009 - 13:09

hello, je t'ai mis un mp................. perso j'ai testé Scal et ça fonctionne comme avec Craft Robo....... donc c'est plus économique qu'avec les cartouches................

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 18 Juil 2009 - 17:49

moi j'ai aussi installé scal, c'est génial.... J'ai la cricut expression aussi et je me sens plus à l'aise avec cricut qu'avet ma crafty... bizard lol... je pense que c'est le fait qu'avec scal j'ai la vision 30x30 de ma page et je sais dans quel sens cela va être découpé lol...

amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dandyscrap2.canalblog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT EmptySam 18 Juil 2009 - 21:24

ben moi pour l'instant elle dort à la cave.............lol. Enfin c'est zom qui l'a rangée je ne sais où......... me suis achetée un grand tapis mais par contre je n'ai pas réfléchi qu'on ne trouve pas de flex qui fait 30 cm de large.......et encore moins de papier....dans cette taille....... signé moi quoi...mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR CRICUT   BESOIN D'AIDE POUR CRICUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE POUR CRICUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE PRECISION POUR UNE CRICUT
» faire part rond
» sos pour ma cricut
» besoin d'aide cricut expression et mtc
» Besoin d'avis entre silhouette et cricut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: