bon les filles, je vous mets encore à contribution...... j'ai regardé les posts pour la cricut...... et ai pas tout compris..........
Je suis assez embêtée pour mes pochoirs pour la peinture avec ma silhouette........... alors je regarde ce qu'il y a comme machine pour découper en plus grand et des matières plus épaisses.
Quelqu'un pourrait me donner des précisions pour la cricut ? J'ai vu des vidéòs où les filles ont l'air de découper des formats géants........ quelqu'un a une idée, Vanouche je pense, du plus grand format qui est découpable avec la grande machine ?
Si ça coupe en plus grand, le problème à mon avis c'est de trouver des plastiques assez grands pour la machine.........je me demande si on trouve les bons formats facilement ? Je suppose qu'à ce moment on est obligé d'acheter des rouleaux de flex....... mais est-ce que ça va exister dans les bons formats ??????
La machine n'existe qu'en anglais ou on peut la mettre en français ? euh je bosse sur pc......................
J'ai vu qu'on pouvait ne la faire fonctionner qu'avec des cartouches et on peut pas charges des motifs comme avec la silhouette ??????????? j'ai vaguement vu qu'on pouvait craquer la machine c'est juste ????????
Merci les filles..............pour vos gentilles réponses........