CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cr ne peut lire les répères [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JolieLola




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Allier
Date d'inscription : 01/07/2009

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptySam 4 Juil 2009 - 16:23

Bonjour
heureuse propriétaire d'une craft robo lite depuis aujourd'hui j'ai grace a vos conseils arrivés à découper un titre...
J'aimerais maintenant découper une arabesque trouvé dans le galerie sous le format GSD mais impossible : j'ouvre le fichier, l'image s'affiche dans robo master, et je procede comme pour la découpe du titre sauf que lorsque je clique sur découpe un message s'affiche et m'informe que
"ne peut lire les répères.
L'impression et la découpe ne seront pas alignées.
Découper n'importe où ?"
JE dois faire une betise c'est sur car je vois pas pourquoi il me parle d'impression...Aidez moi s'il vous plait !

Je suis désolée si ce sujet fait doublon j'ai chercher mais je n'ai pas trouver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptySam 4 Juil 2009 - 16:30

Si tu n'imprimes pas , tu n'as pas besoin de ces repères

Tu ouvres ton GSD dans RM
Tu cliques sur EDITER puis Paramètres repères
Tu décoches Utilisation des repères et tu lances ta découpe.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptySam 4 Juil 2009 - 16:39

scratch J'ai dû loupé quelquechose, je croyais que la "lite" n'avait pas de lecteur optique...!?

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Cr ne peut lire les répères [Résolu] Signat10 Cr ne peut lire les répères [Résolu] 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptySam 4 Juil 2009 - 16:46

Oui tu as raison Irène, mais peut être que JolieLola a ouvert un GSD avec les repères et Robomaster est le même pour tous.
Je me trompe peut être....
Revenir en haut Aller en bas
JolieLola




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Allier
Date d'inscription : 01/07/2009

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptySam 4 Juil 2009 - 16:53

c'est bon !!!effectivement j'avis ouvert un GSD avec des repères ...
merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptySam 4 Juil 2009 - 16:57

:bravo: Tu as donc réussi à découper ton fichier après les avoir ôtés ?
Revenir en haut Aller en bas
JolieLola




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Allier
Date d'inscription : 01/07/2009

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptySam 4 Juil 2009 - 17:05

oui j'y suis arrivée : c'est magnifique ce qu'on peut faire avec le CR !! encore merci :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptySam 4 Juil 2009 - 17:09

Ce n'est pas moi qui te dira le contraire lol!
Ok je marque résolu sur ton post
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
JolieLola




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Allier
Date d'inscription : 01/07/2009

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptySam 4 Juil 2009 - 19:50

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine C

Sandrine C


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 21/05/2007

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:25

Cricri a écrit:
Si tu n'imprimes pas , tu n'as pas besoin de ces repères

Tu ouvres ton GSD dans RM
Tu cliques sur EDITER puis Paramètres repères
Tu décoches Utilisation des repères et tu lances ta découpe.

Bonjour à tous!

Coucou Cricri, j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps.....
Je pense avoir le même soucis, sauf que moi c'est écrit en anglais.... A part Edit, pour le reste, je ne veux pas faire de bétises.

Je suis en train de réinstaller CR sur mon ordi portable, et j'en bave.... J'y suis depuis le début d'après midi, alors je me permets de demander de l'aide avant de tout passer par la fenêtre! :rire1:

Bisous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapgregre.canalblog.com
danielle49

danielle49


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:35

Jolielol c'est une bonne question Cr ne peut lire les répères [Résolu] Lol car je n'avais pas trouvé la réponse non plus

Merci cricri
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:28

Sandrine C a écrit:
.......Je suis en train de réinstaller CR sur mon ordi portable, et j'en bave.... J'y suis depuis le début d'après midi, alors je me permets de demander de l'aide avant de tout passer par la fenêtre! :rire1: .....

C'est dommage que tu n'aies pas ouvert un post spécifique pour cet appel à l'aide, je pense que tu aurais eu une réponse plus rapidement.

Puisque tu installes de nouveau, pourquoi ne suis-tu pas cette procédure ...en plus, tu aurais tout en français !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Cr ne peut lire les répères [Résolu] Avatar_Fanbricol_minCr ne peut lire les répères [Résolu] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:37

Coucou Sandrine !
Contente de te lire à nouveau , je vais super bien merci et bien des choses ont changé depuis que tu n'es pas passée par ici.
Fanbricol a raison, c'est par cette étape que tu dois commencer, cette nouvelle version de RM est "magique".
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine C

Sandrine C


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 21/05/2007

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:23

Merci les filles pour votre conseil.
J'en ai bien bavé hier et notamment avec les drivers.....
J'ai suivi votre tuto, mais j'ai du mal le suivre puisque je me retrouve avec la version anglaise! lol! Qui a dit qu'il me restait des mèches blondes????? :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
J'ai un atelier cet après midi, donc j'ai peur de tout désinstaller et de me retrouver sans mon CR......

Désolée pour le sujet, je ne voulais pas vous en créer un autre avec le même problème.
Bises et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapgregre.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:38

Je voulais dire suivre le tuto, mais aussi installer avec la nouvelle version c'est à dire télécharger les versions de logiciels dont les liens sont donnés dans le tuto, car là, c'est en français, ça ouvre toutes les versions de fichiers et il y a de nouvelles fonctionnalités. .....
On peux faire l'installation ensemble si tu as besoin...... Effectivement, si tu as un atelier cet aprem, ce n'est peut-être pas le moment de faire l'installation si ça marche pour l'instant....On ne sait jamais !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Cr ne peut lire les répères [Résolu] Avatar_Fanbricol_minCr ne peut lire les répères [Résolu] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine C

Sandrine C


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 21/05/2007

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:44

Fanbricol a écrit:
Je voulais dire suivre le tuto, mais aussi installer avec la nouvelle version c'est à dire télécharger les versions de logiciels dont les liens sont donnés dans le tuto, car là, c'est en français, ça ouvre toutes les versions de fichiers et il y a de nouvelles fonctionnalités. .....
On peux faire l'installation ensemble si tu as besoin...... Effectivement, si tu as un atelier cet aprem, ce n'est peut-être pas le moment de faire l'installation si ça marche pour l'instant....On ne sait jamais !

Merci de la proposition. J'essayerai mercredi parce que ateliers samedi, lundi et mardi aussi.....
Par contre, je n'hésiterai pas à t'embêter si besoin....
Merci encore!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapgregre.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:11

Pas de soucis, n'hésite surtout pas...Ce sera le soir après 19 h ou le WE..... cette semaine, je suis en vacances ...c'est pour cela que je peux me connecter à cette heure... :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Cr ne peut lire les répères [Résolu] Avatar_Fanbricol_minCr ne peut lire les répères [Résolu] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cr ne peut lire les répères [Résolu]   Cr ne peut lire les répères [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr ne peut lire les répères [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméo2 impossible de lire les repères auto et manuel-RÉSOLU-
» refus catégorique de lire les repères
» Besoin d'aide pour lire les repéres sur craft c220-20
» Peut-on utiliser les repères de découpe sous inkscape ?
» repères et silhouette (pas SD) (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: