CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)

Aller en bas 
+2
Fanbricol
lynec91
6 participants
AuteurMessage
lynec91

lynec91


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : scrap, scrap et scrap !!
Date d'inscription : 19/11/2008

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptySam 25 Avr 2009 - 14:40

bonjours a toutes et tous

voila je vous lance un petit sos !!

aujourdhui j ai allumé ma craft pour faire quelques decoupe, mais j ai un probleme !!

quand j allume ma craft jai donc le message load w/ carrier ce qui me parait normal apres je place ma feuille de transport et je dois appuyé sur enter pour que ma feuille se place dans la machine mais voila le probleme !! quand jappuis sur enter rien ne se passe ! et ma feuille de transport ne rentre donc pas dans crafty pour la decoupe

est ce que quelqu un peu m aider ou est ce que jai un soucis avec ma crafty ?

j espere que vous allez pourvoir m aider


Dernière édition par lynec91 le Ven 8 Mai 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celinescrap.over-blog.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptySam 25 Avr 2009 - 16:51

Je comprends tout à fait ton problème, car j'ai eu exactement le même comportement avec la machine que nous avons eu en prêt par la Fourmi créative....Par contre, hélas, malgré mon appel immédiat à La Fourmi et à Ankersmit, personne n'a su me dire comment solutionner.
Pour moi, une semaine après (je vérifiais tous les jours si elle fonctionnait ou pas) elle s'est mise à refonctionner, puis quelques jours après elle ne fonctionnait plus et elle m'a fait ça jusqu'à ce que je la rende à La Fourmi.

Je n'ai donc pas de solution pour une utilisation en autonome, par contre, tu peux tout de même insérer ta feuille en utilisant la fleche qui fait avancer, dans "Position de lame".
Il faut que tu aies masqué le guide des opérations pour avoir les flèches actives immédiatement.

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) IntroductionDeSecours

Ceci étant, ce n'est qu'une solution de secours et j'ai bien peur que ta machine ait besoin d'être réparée...Je pense, mais c'est juste mon idée, que c'est un problème électronique..... Contacte Ankersmit, depuis mon message, ils ont peut-être trouvé une solution (mise à jour firmware ou quelque chose du même genre !)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Avatar_Fanbricol_minma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lynec91

lynec91


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : scrap, scrap et scrap !!
Date d'inscription : 19/11/2008

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:47

merci bcp fanbricol pour ton message, je vais attendre lundi et j"apellerai la fourmi creative puisque je les acheter la bas pour noel et esperant qu il y est une garantis sur la crafty !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celinescrap.over-blog.fr/
lynec91

lynec91


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : scrap, scrap et scrap !!
Date d'inscription : 19/11/2008

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:11

bon alors jai contacter Ankersmit, ils sont entrain de voir......
j attend plus de reponse


fanbricol la dame ce souvient de toi lol !!! d ailleur ya que toi et moi qui avons eu se probleme !! enfin pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celinescrap.over-blog.fr/
lynec91

lynec91


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : scrap, scrap et scrap !!
Date d'inscription : 19/11/2008

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:19

bon bin voila il mon changé ma crafty !!! donc ya plus qua recommencer a couper !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celinescrap.over-blog.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:21

Te voilà avec une machine toute neuve ! :champion:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Avatar_Fanbricol_minma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
titVal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:20

coucou!

dis tu coup tu as l'info sur le temps de garantie?
Revenir en haut Aller en bas
lynec91

lynec91


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : scrap, scrap et scrap !!
Date d'inscription : 19/11/2008

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptySam 9 Mai 2009 - 22:45

oui garantie 1 an chez la fourmi
Revenir en haut Aller en bas
http://celinescrap.over-blog.fr/
titVal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:09

Merci céline!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45

sandrine45


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2009

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:54

bein voila, j'ai le même souci, alors comment avez-vous fait ? vous l'avez renvoyé à la fourmi ?
Revenir en haut Aller en bas
lynec91

lynec91


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : scrap, scrap et scrap !!
Date d'inscription : 19/11/2008

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:04

coucou

alors en 1er j'ai appeler la fourmi pour leur expliquer le probleme, de la il vont te donner le numero de tel du fabricant ( Ankersmit) et cest avec eux qu il faut voir pour faire la reparation ou l echange
Revenir en haut Aller en bas
http://celinescrap.over-blog.fr/
sandrine45

sandrine45


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2009

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:38

grrr, et bien moi ils ne veulent pas me changer ma crafty, juste le panneau de commandes, et en plus tu dois renvoyer la bébête à tes frais !!! donc je suis entrain de négocier, car la personne que j'ai eu hier soir au tel m'a dit qu'il me l'échangerait et là ce matin on me tient un autre discours !!!! et si elle retombe en panne après le mois de mars, je l'ai dans l'os car elle sera plus sous garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 722
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2009

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:35

je vous tiens au courant j'ai le meme soucis avec lite rose
lundi la personne de chez Ankersmit qui s'occupe de ça doit me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://creapich.over-blog.com/
isalologoupil




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : joué sur erdre
Date d'inscription : 29/12/2009

ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:47

bonjour j'ai eu le même pb est-ce que vous avez eu une réponse du fabriquant Ankersmit? Je vais appeller la fourmi créative demain, j'ai la lite rose et je l'ai reçu en déc 2009, donc encore sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty
MessageSujet: Re: ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)   ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crafty me dit(resolu)
» Crafty port usb occupé - Résolu
» SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU]
» crafty ne veut plus decouper RESOLU
» probleme avec ma messagerie crafty **résolu**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: