CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crafty port usb occupé - Résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Crafty port usb occupé - Résolu Empty
MessageSujet: Crafty port usb occupé - Résolu   Crafty port usb occupé - Résolu EmptySam 11 Juil 2009 - 19:31

Bon j'ai un souci avec crafty, j'étais en train de faire des découpes tout ce passait très bien.
Pendant la découpe j'ai essayé d'ouvrir un autre fichier qui a été très long à charger.
A la fin de la découpe le nouveau fichier n'était toujours pas à l'écran et j'ai donc cliqué pour abandonner le chargement du fichier.
Et la je redemande à crafty de me découper mon premier fichier que je dois faire sur plusieurs feuilles et elle me dit :
Le Port USB est déja occupé.
Attendez quelques secondes, puis essayer à nouveau. [code=60].

Alors du coup j'ai tout essayé, éteindre crafty, la rallumer, fermer robo master, le réouvrir, éteindre le pc le rallumer relancer le tout.
Et j'ai toujours le meme message.

Qu'est ce qu'il se passe ?? :hurler: :hurler: :hurler:

Donnez-moi la solution si vous la connaissez. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crafty port usb occupé - Résolu Empty
MessageSujet: Re: Crafty port usb occupé - Résolu   Crafty port usb occupé - Résolu EmptySam 11 Juil 2009 - 19:49

Coucou Ptimoi,

ca m'est arrivée une fois.
J'ai tout fermer en utilisant le gestionnaire de taches et j'ai changé de port. J'espere que ca marchera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Crafty port usb occupé - Résolu Empty
MessageSujet: Re: Crafty port usb occupé - Résolu   Crafty port usb occupé - Résolu EmptySam 11 Juil 2009 - 19:51

Ptimoi !!! j'ai exactement le même problème aujourd'hui !!!

J'ai lancé DH informaticien au secours de mon ordi... après plein de recherches car tout ramait, nous avons changé la souris qui semblait disfonctionner.
Nous avons changé crafty de port USB, éteint, rallumé l'ordi plusieurs fois, et là ça semble marcher... à suivre !

C'est quand même bizzare que nous rencontrions le même souci (je n'avais jamais eu ça avant), le même jour !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Crafty port usb occupé - Résolu Signat10 Crafty port usb occupé - Résolu 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Crafty port usb occupé - Résolu Empty
MessageSujet: Re: Crafty port usb occupé - Résolu   Crafty port usb occupé - Résolu EmptySam 11 Juil 2009 - 19:55

bah je suis sur un pc portable donc le souci de souris n'a pas lui d'être sniff. Et j'ai aussi essayé le changement de port usb sans succès. J'ai déjà redémarré plusieurs fois et rien n'y fait.
J'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Crafty port usb occupé - Résolu Empty
MessageSujet: Re: Crafty port usb occupé - Résolu   Crafty port usb occupé - Résolu EmptySam 11 Juil 2009 - 21:19

En faisant une recherche, j'ai trouvé ce post sur le sujet :
https://crafty.actifforum.com/sos-f22/port-usb-bloque-t1046.htm

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Crafty port usb occupé - Résolu Signat10 Crafty port usb occupé - Résolu 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Crafty port usb occupé - Résolu Empty
MessageSujet: Re: Crafty port usb occupé - Résolu   Crafty port usb occupé - Résolu EmptySam 11 Juil 2009 - 21:37

Bon j'ai trouvé j'ai tout éteint et j'ai débranché les cables de crafty (alimentation et usb) qui se trouvent sur crafty.

J'ai rebranché, j'ai réessayé maintenant ca marche.
Pourquoi mystère et boule de gomme.
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crafty port usb occupé - Résolu Empty
MessageSujet: Re: Crafty port usb occupé - Résolu   Crafty port usb occupé - Résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crafty port usb occupé - Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de port occupé RESOLU les fées sont intervenues !!!
» PORT OCCUPE
» Port USB déjà occupé !
» Le port USB est déjà occupé
» A l'aide port usb deja occupé !!!?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: