CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] Empty
MessageSujet: SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU]   SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:51

Coucou

J étais toute excitée à l idée de tester le nouveau logiciel studio.....et vlan....ma silhouette est fâchée avec moi...faut dire que je l ai un peu abandonnée ces derniers temps....

Je voulais découper un texte tout simple...elle m a fait du sur place...j ai eu 2 traits....c est comme si elle n avait pas la force de faire avancer le papier...avez vous une idée de mon problème svp?


Dernière édition par sowico le Sam 19 Fév 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU]   SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:29

Comme ça, pas vraiment. Ta feuille était bien placée sous les roulettes ?

Si tu utilises les flèches , ça fait bien avancer la feuille ?

Tu dis que tu avais abandonné ta machine, depuis, as-tu été télécharger et installer la dernière version du controller et du Driver ?
http://www.silhouettefr.fr/Silhouette%20-%20Download%20Robo%20Master.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] Avatar_Fanbricol_minSOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU]   SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] EmptySam 19 Fév 2011 - 8:30

j'ai fait avec le nouveau logiciel Studio...mais j ai l impression que les roulettes n entraînent pas bien la feuille....si je pousse légèrement la feuille de transport....ça avance un peu...mais ma découpe ne ressemble à rien étant donné que le début a été fait sur place.....j espère que Crafty n a pas un gros gros soucis....je vais essayer depuis RM pour voir...mais je crains que ce ne soit le moteur ou l entraînement des roulettes.....

...je démonte
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU]   SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] EmptySam 19 Fév 2011 - 14:31

alors....pour finir...j'ai démonté mon crafty...me suis dit foutu pour foutu...on va essayer....et j ai drôlement bien fait! en démontant le côté droit de la machine, j ai vu que les 2 roues dentées ne se touchaient plus...donc pas d entraînement....en levant légèrement la tige du fond, elles s imbriquaient et l entraînement se faisait...

Mon DH ayant une formation dans l électronique ...je lui ai demandé de regarder...et hop en moins de temps qu il ne faut pour vous l écrire...mon crafty fonctionne à nouveau!!!

J ai oublié qu il était tombé je pense que durant sa chute...la plaquette a bougé un peu ...
j espère que ça pourra servir à d autres si jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU]   SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] EmptySam 19 Fév 2011 - 23:39

IMPECCABLE ! C'est bien d'avoir un mari bricoleur !

Merci de nous avoir fait part de ton expérience et de la solution.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] Avatar_Fanbricol_minSOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU]   SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS-mon crafty découpe sur place..[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma crafty découpe à même place!
» marque-place
» Un croquis à la place de la découpe?
» problème de mise en place du flex sur la FT (résolu :o)
» crafty me dit(resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: