CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 faire une découpe après une impression -> problème mac?

Aller en bas 
+4
Line-scrapalenvi
Pascale75
vanouch77
kaiina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une découpe après une impression -> problème mac?   faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:05

Pourquoi veux-tu déplacer la tête manuellement??????

Je comprend ta peur de forcer et de casser quelque chose. Je ne m'y risquerai surtout pas.

Tu peux déplacer ta feuille de transport ou laisser le balayage se faire (crafty fait des diagonales de plus en plus grandes en avancant pour chercher les repères.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une découpe après une impression -> problème mac?   faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:51

D'accord avec moustique, à mon avis, il ne faut surtout pas déplacer la tête manuellement lorsque la machine est allumée

soit tu introduis ton papier au mieux pour la tête, soit tu utilises les flèches ou le clavier (via Craft Robo Controller) pour la déplacer

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une découpe après une impression -> problème mac?   faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:11

Fanbricol a écrit:
Lorsque je veux découper avec repères, je ne m'occupe jamais d'aucun guide de Crafty, je me cale uniquement par rapport aux repères imprimés....Ils faut qu'ils se trouvent de chaque côté intérieur des roulettes blanches.....et juste avant la tête de lecture comme sur les photos ci-dessous (Document en portrait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Fanbricol, grâce à ce cliché, je viens d'arriver à découper une image imprimée pour la 1ère fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une découpe après une impression -> problème mac?   faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:16

Bravo scrapalenvi, j'admire ta persévérance ! je suis beaucoup moins patiente que toi, bravo !

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une découpe après une impression -> problème mac?   faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:33

scrapalenvi a écrit:
..............merci Fanbricol, grâce à ce cliché, je viens d'arriver à découper une image imprimée pour la 1ère fois!
:bravo: Je suis bien contente que tu aies réussi :clapclap:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une découpe après une impression -> problème mac?   faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:47

en fait, grâce à moustique et ses vidéos magistrales j'ai vectorisé le contour, et grâce à Fanbricol j'ai compris comment découper avec les marques de repérage... c'était mon 1er essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une découpe après une impression -> problème mac?   faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:57

Contente que ça marche pour toi.

Maintenant on veux voir le résultat...Laughing

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une découpe après une impression -> problème mac?   faire une découpe après une impression -> problème mac? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une découpe après une impression -> problème mac?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème de découpe après impression
» problème de découpe après impression
» problème de découpe après impression sur feuille a4
» Problème découpe après impression craft lite
» découpe après impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Crafty chez les MAC-
Sauter vers: