CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème de découpe après impression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mizu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2013

problème de découpe après impression Empty
MessageSujet: problème de découpe après impression   problème de découpe après impression EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:11

Bonjour à tous;
J'ai un problème avec ma silhouette caméo que je viens d'acheter.
J'ai imprimé une feuille avec des images personnelles dans mon ordinateur, avec les marques de repérage : OK
J'ai positionné ma feuille sur le tapis de découpe, cliqué pour lancer la détection automatique des repères : OK
Je clique sur découper la page et là : ça me marque découpe terminée, alors qu'il ne s'est rien passé. La machine n'a rien découpé du tout.
J'ai fait une découpe d'essai avant de faire découper la page, ça a très bien fonctionné, donc je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une idée du souci en question?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mizu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2013

problème de découpe après impression Empty
MessageSujet: problème de découpe après impression avec silhouette cameo   problème de découpe après impression EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:21

Bonjour à tous;
J'ai un problème avec ma silhouette caméo que je viens d'acheter.
J'ai imprimé une feuille avec des images personnelles dans mon ordinateur, avec les marques de repérage : OK
J'ai positionné ma feuille sur le tapis de découpe, cliqué pour lancer la détection automatique des repères : OK
Je clique sur découper la page et là : ça me marque découpe terminée, alors qu'il ne s'est rien passé. La machine n'a rien découpé du tout.
J'ai fait une découpe d'essai avant de faire découper la page, ça a très bien fonctionné, donc je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une idée du souci en question?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

problème de découpe après impression Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe après impression   problème de découpe après impression EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:06

As tu défini le type de découpe là où tu voulais ?

Cette option : problème de découpe après impression Captur11
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

problème de découpe après impression Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe après impression   problème de découpe après impression EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:11

es-ce que tu as bien un contour vectorisé sur ton fichier ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
problème de découpe après impression Banner11problème de découpe après impression Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème de découpe après impression Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe après impression   problème de découpe après impression EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:00

Citation :
J'ai imprimé une feuille avec des images personnelles dans mon ordinateur, avec les marques de repérage : OK


Avant d'imprimer, lorsque tu as ouvert tes images perso, tu as bien pensé à faire la vectorisation des images pour obtenir le tracé vectoriel indispensable pour que la machine comprenne ce qu'elle doit découper ?

Tu as suivi la leçon 5  https://crafty.actifforum.com/t21149-vecto-plus-jamais-nullelecon-5-apprendre-a-vectoriser

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème de découpe après impression Avatar_Fanbricol_minproblème de découpe après impression BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème de découpe après impression Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe après impression   problème de découpe après impression EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:02

Merci de ne pas poster 2 fois la même question à 2 endroits différents ...... ça ne fera pas avancer les choses plus vite .....

Je regroupe

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème de découpe après impression Avatar_Fanbricol_minproblème de découpe après impression BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mizu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2013

problème de découpe après impression Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe après impression   problème de découpe après impression EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:31

Bonsoir;
Je pensais que la machine reconnaissait l'image toute seule, une fois qu'elle avait effectuer les repérages automatiques, vu que sur la vidéo de présentation de la machine, à aucun moment il n'est question de vectoriser les images avant de les découper...
Je vais essayer pour voir si ça fonctionne...

PS : Désolée Fanbricol, j'ai posté mon message une première fois et je me suis aperçue après coup que je l'avais posté sur un forum "général" sur la silhouette et pas sur le forum "SOS", donc je l'ai posté une 2ème fois pour qu'il soit au bon endroit... c'était pas dans le but d'inonder le forum avec la même question pour avoir plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème de découpe après impression Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe après impression   problème de découpe après impression EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:43

mizu a écrit:
..........PS : Désolée Fanbricol, j'ai posté mon message une première fois et je me suis aperçue après coup que je l'avais posté sur un forum "général" sur la silhouette et pas sur le forum "SOS", donc je l'ai posté une 2ème fois pour qu'il soit au bon endroit... c'était pas dans le but d'inonder le forum avec la même question pour avoir plus de réponses.
OK, dans un cas comme celui-ci, le mieux est d'indiquer en dessous que tu souhaites que ton message soit déplacé dans la bonne rubrique et une modo ou admin le déplace.....
Ce que nous faisons d'office lorsque nous trouvons des messages mal placés.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème de découpe après impression Avatar_Fanbricol_minproblème de découpe après impression BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de découpe après impression Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe après impression   problème de découpe après impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de découpe après impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de découpe après impression
» problème de découpe après impression sur feuille a4
» PB découpe après impression dans robot master
» Problème découpe après impression craft lite
» découpe après impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: