CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les rendez-vous CHATBOX

Aller en bas 
+4
Fanbricol
ibé
mapicho
Tatie
8 participants
AuteurMessage
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:01

Arrow Vous avez un problème technique dont vous souhaitez discuter en direct?
Arrow Ou au contraire vous voulez partager vos connaissances sur un sujet donné?
Arrow Ou enfin vous avez juste envie de papoter parce qu'un certain soir vous avez du temps à tuer?

Ce nouveau forum est là pour proposer -ou demander- vos rendez-vous sur la CHATBOX.

Afin de gagner en lisibilité, merci de proposer UN SEUL rendez-vous par sujet et d'en donner la date et la plage horaire, si vous l'avez déjà prévue.

Exemples de sujets possibles:
M'en sortir avec Wintopo? Qui? Quand?
Leçon sur les lettres liées lundi 20/01 à partir de 20h
Des idées de cartes Saint Valentin mardi 12/1 vers 21h


On va tenter l'expérience pendant quelques semaines, on décidera après si ça vaut le coup ou non.....

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
mapicho

mapicho


Féminin Nombre de messages : 891
Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest
Date d'inscription : 18/05/2006

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:16

je trouve que c'est une super idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:12

oui super !!! pour moi cela sera moins facile
car dans mon atelier ..j'ai ordi ..imprimante et cr ..mais la wifi ..peut pas arriver jsuque là......GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
donc pour vous lire ou papoter je dois etre dans mon bureau .....et là j'y passe bien assez de temps ....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:27

:bravo: Je trouve l'idée excellente.........Je me suis connectée......pour le plaisir...Mais il n'y avait personne alors je me suis déconnectée...J'suis contente, j'ai vu comment c'était...... :dacodac:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
montamaya

montamaya


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/01/2007

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:58

Toujours personne sur ce chat. C'est dommage.

J'ai beau regarder régulièrement.... Y'a personne !!!!!!!

Peut-être un jour????

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:44

Beeeeeeennnn, après un test de plusieurs semaines, il semble que la cahtbox n'ait pas le succès escompté.

Comme elle prend une grosse place en haut du forum, je vais dans un premier temps la déplacer EN BAS...mais je pense qu'à terme elle est condamnée à disparaître, vu que nous ne nous en servons pas (dans mon forum de scrap, c'est tout pareil: une bonne idée en soi, mais finalement pas utilisée)

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2007

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:54

Tatie a écrit:
Beeeeeeennnn, après un test de plusieurs semaines, il semble que la cahtbox n'ait pas le succès escompté.

Comme elle prend une grosse place en haut du forum, je vais dans un premier temps la déplacer EN BAS...mais je pense qu'à terme elle est condamnée à disparaître, vu que nous ne nous en servons pas (dans mon forum de scrap, c'est tout pareil: une bonne idée en soi, mais finalement pas utilisée)

Je viens de me connecter...j'aurais une question si quelqu'un est par là....
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptySam 10 Mar 2007 - 13:19

J'ai supprimé la rubrique spéciale chatbox.
Si vous voulez donner un rendez-vous, vous pouvez le faire directement sur ce message :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:30

Bonsoir,
Psine pourrai-t-on se parler sur la chatbox, j'ai un petit souci avec les MP privés

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:36

J'y suis, si tu es toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous CHATBOX   Les rendez-vous CHATBOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous CHATBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez
» Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo)
» de quoi ne pouvez vous pas vous passez
» Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?
» Une nouveauté du forum: la "chatbox"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: