CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?

Aller en bas 
+6
Irène
lacigale
Rubrique
nadine
vanouch77
moustique
10 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:22

Mon chéri nous offre une petite folie : des vacances dans les grands parcs américains Yellow stone en particulier.
En passant par Salt lake city, berceau du scrap.

Je me dis que ce serait l'occasion de m'offrir du matos scrap

Si vous alliez aux USA, qu'est ce que vous acheteriez (qui rentre dans une valise de 23 kg, tente comprise....)?


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:02

t'es sure que tu as besoin d'une tente ? :rire1: non elle pese combien ta tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:56

vanouch77 a écrit:
t'es sure que tu as besoin d'une tente ? :rire1: non elle pese combien ta tente ?

ben pour dormir, c'est mieux une tente.... que la belle étoile. Même si la tente ne fera pas grand chose contre les grizzlis...

déjà qu'on s'offre le billet d'avion... à partir de la Réunion.... affraid Donc sur place, ce sera frais limités.... (sauf un peu de scrap.... mon chéri a déjà regardé les boutiques de scrap sur Salt Lake, Denver.... Y en a plein...)
la tente : 2x4 kg..... (soit 2kg par personne, une tente pour les adultes, une pour les enfants)


Mon soucis est aussi que j'ai l'impression d'accumuler beaucoup plus de matos que je ne scrappe vraiment. Et j'aime bien le scrap récup.
Donc je ne sais pas vraiment qu'est ce que serait LE truc génial à ramener (et trouvable en boutique, car je ne peux pas me faire livrer en camping! geek )
A part une machine de découpe qui fait 30 cm de large.... Pazzle, cricut expression, mais est-ce vraiment mieux que mon crafty au couvercle cassé pour des T-shirt?


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:22

hello Moustique, je suis rentrée il y a deux semaines des Etats-Unis....et j'ai ramené quelques bricoles. Ca va être difficile de te renseigner car pour ma part, je n'arrivais pas me décider devant les présentoirs de perfos lol! , il y en avait trop et si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurai tout mis dans mon caddy :rire1: . Il est clair que le papier ça vaut la peine.... j'ai vu des packs tim holtz à 15 dollars. Je me suis rendue dans une boutique qui dit-on a 10'000 tampons en magasin..... ben j'arrivais pas non plus à me décider et bien sûr j'ai regretté par la suite.

Je pensais que les prix seraient beaucoup plus avantageux que sur le net pour certains articles, mais certaines choses étaient assez onéreuses tout de même. J'ai vu des tampons à meilleur prix sur ebay qu'en magasin..... bon c'est clair que tu n'as pas les frais de port.... :souriredents: .

Je pense que ce sera plus au feeling quand tu te retrouveras devant les articles que tu te diras je veux ça..... :rire1: . Pour ma part, nous avions pris deux valises vides au départ et au retour elles étaient pleines...... un stampmaker et une vagabond de Tim Holtz, ça prend déjà un peu de place..... quelques perfos, des outils divers bien moins chers que chez nous, quelques tampons, plus tous les habits que les enfants se sont achetés et les chaussures de ma fille...... à 25 dollars la paire de converse, crois-moi tu n'auras pas que des articles de scrap à ramener... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:13

Merci beaucoup pour ces précisions

nadine a écrit:


Je pense que ce sera plus au feeling quand tu te retrouveras devant les articles que tu te diras je veux ça..... :rire1: . Pour ma part, nous avions pris deux valises vides au départ et au retour elles étaient pleines......

Mon souci : sur le Londres/Maurice et le Maurice/Réunion, on a le droit à un seul bagage par personne....

nadine a écrit:

un stampmaker

Tu l'as acheté combien? Je pensais que ca venait d'Angleterre et je ne pensais pas que ça serait interessant aux USA

nadine a écrit:
et une vagabond de Tim Holtz

Ah... je vais voir ce que c'est!

nadine a écrit:
, ça prend déjà un peu de place..... quelques perfos, des outils divers bien moins chers que chez nous, quelques tampons, plus tous les habits que les enfants se sont achetés et les chaussures de ma fille...... à 25 dollars la paire de converse, crois-moi tu n'auras pas que des articles de scrap à ramener... lol!

J'ai la chance d'avoir des enfants qui dédaignent complètement ce genre de chose : une bonne paire de sandale décathlon confortable, et j'ai des heureux!!!!
(en revanche ils commencent à apprécier les voyages....et les paysages grandioses...et commencent à devenir exigeants...)

Dans ma liste il y aura
-un scor pal... (côté encombrement, ca devrait aller...)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:24

vi c'est vrai tu as raison........ je n'ai pas vu de scor pal, mais celui de martha, notre copine... hihi et effectivement à 18 dollars le truc, ça vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:46

Moustique, quitte à acheter sur place, moi je choisirais du "lourd" parmi ce qui me fait envie, parce que pour le "léger", on peut toujours faire des affaires super dans les boutiques ebay US, avec frais de port réduits Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Idae12
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:21

Rubrique a écrit:
Moustique, quitte à acheter sur place, moi je choisirais du "lourd" parmi ce qui me fait envie, parce que pour le "léger", on peut toujours faire des affaires super dans les boutiques ebay US, avec frais de port réduits Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Idae12


oui, c'est pour ça que j'hésite à chercher une remplacante pour crafty.

Mais quelle machine est vraiment mieux?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:45

du Tim Holtz et du Graphic 45 en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:57

Yellow stone !!! Super... je crois que ce sera ma prochaine destination si je retourne aux US !

Si tu vas à Salt Lake City, berceau du scrap tu vas sûrement pouvoir faire de belles affaires, car si il y a beaucoup de boutiques de scrap, donc de la concurrence, ils vont faire de bon prix, en plus dans les grands magasins de scrap, il y a souvent un rayon "fin de série" avec des prix... imbattables.

Côté matériel, si tu veux remplacer ta silhouette, la Cricut expression peut valoir la peine, je l'ai vue l'été dernier à un très bon prix (aux USA), mais si ta silhouette fonctionnne bien... est-ce bien nécessaire de la changer ?
Tu peux aussi te rapporter une Cuttlebug ou une BigShot, une Bind it all.. du lourd, mais attention aux surplus de bagage, car ça ne pardonne pas ; il y a 2 ans, nous avons payé 50 $ Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Baa_cut de surplus car un de nos bagage dépassait le poids prévu lors du retour... un conseil, essaye d'emporter du quoi peser tes valises, rien que pour répartir correctement le poids entre les différents bagages, ça t'évitera à l'aéroport d'avoir à tout ré-ouvrir pour le faire (du vécu Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Laughter !!!!)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Signat10 Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fifiscrap6

Fifiscrap6


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/01/2010

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 3:13

@ Moustique : si tu as besoin d'info sur Yellowstone, n'hesite pas a me contacter, j'y suis aller 2 fois lorsque je vivais aux US.
C'est mon parc prefere!! C'est une merveille pour les yeux a chaque seconde!

Si tu vas sur mon , tu y verra des photos et la carte du parc.
Voici le site du National Park Service :
http://www.nps.gov/yell/index.htm

N'hesitez pas a vous arreter a Jackson Hole une petite ville au sud du parc qui est tres sympa...

Enfin, n'hesite pas si tu as besoin...!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://fifiscrap6.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:53

la cricut est une bonne machine mais attention.....attention.... on ne peut plus acheter Scal et MTC pour la cricut.... ils ont perdu le procès contre le fabriquant de la cricut..... j'ai pu hier acheter MTC car j'avais installé une version d'essai, mais les prochaines versions de firmware pour les cricut ou de programmes ne permettront plus l'utilisation des svg avec la cricut.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:06

nadine a écrit:
les prochaines versions de firmware pour les cricut ou de programmes ne permettront plus l'utilisation des svg avec la cricut.

Merci pour l'info....
donc j'élimine la cricrut de ma liste potentielle.... dommage ça me tentait....et avec le forum, je savais que j'aurais de l'aide pour m'y mettre.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
superdidine72




Féminin Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:51

L'année dernière j'ai fait le plein de tampons à 1 dollar, en plus c'était des clears donc vraiment légers. Maintenant je choisirai une big shot (j'adore la mienne) et donc des classeurs de gaufrage et des dies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/
amarilyce

amarilyce


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : MARTINIQUE 97.2
Date d'inscription : 21/01/2011

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptySam 9 Avr 2011 - 23:52

ben moi j'aurais fait comme SUPERDIDINE72 à savoir des tampons en quantité, des dies et classeurs de gaufrage. je supose que comme moi tu payes cher les frais de port même pour les petits articles alors profite!!
amuse-toi un maximum et surtout des photos en masse pour le scrap!!
Revenir en haut Aller en bas
superdidine72




Féminin Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:02

coucou
Je reviens sur ce post car cet été (si tout va bien) je vais à Yellowstone et je passe à Salt lake City, as tu trouvé ton bonheur Moustique et ton voyage c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:23

vous nous fêtes voyager par ce post c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptySam 19 Nov 2011 - 4:03

Mon voyage était super bien. Je suis encore en train de gérer les photos.

Côté scrap, je n'ai pas fait les boutiques à Salt lake City, mais à Denver.
A Denver j'avais flashé sur internet sur les Hobby loby, des grandes surfaces dédiées aux loisirs créatifs et en fait surtout la déco interieure. Mais j'ai été déçue, car beaucoup d'articles manquaient, rien d'original.
Mais ils ont été surper sympa car ils m'ont envoyé chez leur concurent, Américan archivers, et là c'était chouette.
Mais comme les bagages étaient pleins....
Je me suis juste offert un scoring board.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
superdidine72




Féminin Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptySam 19 Nov 2011 - 12:18

Merci Moustique je vais noter les noms des boutiques et prendre les billets d'avion la semaine prochaine. Pour moi aussi les bagages risquent d'être pleins 20 kg c'est pas énorme. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? EmptySam 19 Nov 2011 - 18:06

superdidine72 a écrit:
Pour moi aussi les bagages risquent d'être pleins 20 kg c'est pas énorme. Bisous

Effectivement, ce n'est pas énorme... et attention au dépassement, car ça m'est arrivé il y a 3 ans, et ça m'a couté 50 $ Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Baa_cut

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Signat10 Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?   Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: